17 février 2020 | 10:05
Vous etes ici:  / Libre opinion / Loi Travail : non, merci !

Loi Travail : non, merci !

Nous étions plus d’un million de manifestant.e.s mardi 14 juin 2016. Le gouvernement ne peut continuer à imposer ce projet alors qu’une écrasante proportion de citoyennes et citoyens est opposée à cette loi et qu’il ne dispose pas de majorité à l’Assemblée nationale.
#CasserolesDebout, c’est l’occasion de rappeler notre exigence : ce projet doit être retiré ! Vendredi soir, 350 rassemblements sont d’ores et déjà prévus, dans tous les départements, à 19h30 pour se rencontrer et échanger avec toutes celles et ceux qui, dans notre ville, sont mobilisé.e.s contre la Loi Travail.
Nous vous invitons à participer à une opération #CasserolesDebout qui vise à faire un maximum de bruit contre la Loi Travail, partout en France !
#Casseroles debout
RDV devant la Mairie de Fontenay-aux-Roses, vendredi 17 juin 2016 à 19 heures 30, muni.e.s de casseroles. A 20 heures précises, pendant 3 minutes, nous lancerons un concert de Casseroles Debout simultanés dans tout le pays.
Ces rassemblements courts et festifs permettront aux citoyennes et citoyens d’exprimer leur refus de cette Loi et du monde qu’elle amène avec elle. L’objectif est notamment de toucher celles et ceux qui n’ont pas pu participer aux manifestations ou rassemblements ces dernières semaines pour des raisons professionnelles ou parentales. #CasserolesDebout ,c’est un événement court et proche de chez nous, qui permet au plus grand nombre de participer.
Serez-vous présent.e devant votre Mairie de Fontenay-aux-Roses, le vendredi 17 juin 2016 ?
Bien amicalement.
Marc FRYDMAN

1 RÉPONSE

  • Je serai présent à ce rassemblement Vendredi soir contre cette loi qui s’attaque de plein fouet à la protection des salariés.Non à cette loi qui à pour but de régresser et faire disparaitre le code du travail.Le code du travail est une garantie fondamentale pour les salariés dans le monde du travail.
    Non à cette loi.
    ON NE LACHE RIEN!!!
    Arnaud BLOT

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )