9 décembre 2021 | 08:21
Vous etes ici:  / Libre opinion / Pétition contre l’implantation d’une immense antenne relai sur le parking des tennis

Pétition contre l’implantation d’une immense antenne relai sur le parking des tennis

Bonjour,

Un collectif a été créé pour mobiliser les habitants riverains du lieu choisi. Nous ne sommes pas contre les antennes mais contre le choix du lieu d’implantation.

Nous vous invitons à signer notre pétition en ligne :  https://bit.ly/3aOmNKc

Ci-dessous, la version papier de la pétition :

Bruno Rateau
Pour le Collectif Bellevue

2 RÉPONSES

  • Marie-Hélène Boulestreau

    Cuisine centrale géante profitant à plusieurs communes, antenne géante pas à notre seul profit non plus ? Fontenay serait le seul terrain libre pour toute implantation nouvelle et les fontenaisiens n’auraient pas leur mot à dire sur la question ?

  • Gilles Mergy

    Les choix de la municipalité sont effectivement surprenants. Ils sont prêts à détruire une cuisine en parfait état de fonctionnement qui répond aux besoins des Fontenaisiens pour faire une cuisine centrale géante utilisée par 4 communes. Ils avaient autorisé une antenne relais géante de 28 mètres sans jamais consulter ni informer les riverains. S’il existe probablement des zones blanches à Fontenay et qu’une analyse de la couverture 4G est nécessaire, une telle antenne géante ne vise sûrement pas à améliorer les conditions de connexion des seuls Fontenaisiens.
    Heureusement la mobilisation citoyenne a payé et le maire a été contraint de surseoir à l’autorisation accordée à Orange.
    A noter que le maire qui a fixé lui même la date du conseil de quartier Ormeaux-Renards en est parti au bout d’une heure…
    Gilles Mergy

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )