9 août 2020 | 04:49
Vous etes ici:  / Libre opinion / Il parait que L. Vastel va augmenter les impôts

Il parait que L. Vastel va augmenter les impôts

Faute de propositions nouvelles notamment pour faire face à la crise de la COVID 19, L. Vastel diffuse des tracts mensongers sur le programme de son adversaire.
Il passe lui même ses nuits sur le terrain pour superviser les opérations barbouzes de sa liste : inonder la ville de tracts mensongers sur le stationnement payant, la densification…
Je suggère aux co-listiers de Gilles Mergy de diffuser le tract suivant :
L. Vastel augmentera les impôts locaux de 17% s’il est réélu.
Non, en fait, ce n’est pas écrit dans son programme car il a déjà augmenté les impôts en 2016 malgré ses promesses de 2014.
Selon la DGIFP, les impôts payés par les habitants de Fontenay aux Roses ont augmenté de 54% depuis 2014
Véronique Lafarge

4 RÉPONSES

  • Marie Hélène Boulestreau

    Avant – hier petit carton dans ma boîte aux lettres m ‘ avertissant que je ne pourrai plus garer ma voiture dans ma rue si je ne vote pas Vastel( ou plutôt si je vote Mergy ). Aujourd ‘ hui 19 pages en couleurs sur papier glacé , pour détailler les engagements de Mr Vastel, dont un pigeonnier contraceptif , et des canicrottes dans tous les quartiers. Je craaaaaque, trop de lecture !

  • J ai appris une autre nouvelle : il paraît que face à la multiplication des moustiques dans Fontenay , dans son programme Laurent Vastel a prévu « qu’il aura l honneur d offrir gracieusement » des moustiquaires dans les boîtes aux lettres de chaque fontenaisien dans les prochains jours.

    Au fait ils viennent d où ces moustiques que nous n avions pas en si grand nombre il y a quelques années? Du bassin d eau verte face à la mairie peut être …

    M Mergy qu’ avez prévu a ce sujet? Je n ai rien vu dans votre programme. Une lotion à la citronnelle?
    C’ est pourtant un enjeu important pour notre ville et qui va se développer avec toutes les nouvelles zones d’ eaux stagnantes.

    Ps : Comme pour les masques on ne sait pas si ces moustiquaires seront aux normes

  • Bonjour

    La multiplication des points d’eau stagnante impulsée par le maire sortant pose aussi des problèmes de santé publique à fortiori depuis l’arrivée du moustique tigre.
    Nous transformerons donc le pediluve devant la mairie (dont le coût de fonctionnement et de maintenance quotidienne représente plusieurs places de crèches) en parterre de fleurs qui sera aménagé par les agents municipaux du service espaces verts.
    Idem pour la fontaine monumentale en cours de construction à la cavée (parterre de fleurs ou jardins partagés).

    Gilles Mergy

  • Il est vrai qu’en plus de coûter fort cher, ces fontaines et eaux stagnantes c’est pas écologique et accessoirement fort laid. Il est temps que le maire sortant pro Macron (du moins en affichage…) se mette à la page : la convention citoyenne sur le climat met la sobriété énergétique et protection de la biodiversité en priorités. Tout le contraire du bétonnage en cours à Fontenay…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )