25 août 2019 | 16:04
Vous etes ici:  / Coup de gueule / Trottoir rue d’Estienne d’Orves côté impair, gros impair?

Trottoir rue d’Estienne d’Orves côté impair, gros impair?

Qui peut m’expliquer pourquoi le trottoir de la rue d’Estienne d’Orves, déjà étroit, a été rendu totalement impraticable avec caddies, poussettes, tricycles, déambulateur, à deux main dans la main… (sans même imaginer en fauteuil roulant) par l’installation d’énormes candélabres en plein milieu!?
Je n’ai pas vu beaucoup de « créations » à Fontenay depuis mars 2014, mais celle-ci me laisse pantoise.
Pascale Duplan

2 RÉPONSES

  • Je suis parfaitement d’accord avec l’article de Mme Pascale DUPLAN concernant le trottoir côté impair de la rue d’Estienne d’Orves, il est impraticable et il est impossible d’y passer avec une poussette et encore moins avec un fauteuil roulant.
    Sur le même sujet, il me vient à l’esprit l’installation de poubelles devant le parking du restaurant « Par Faim d’arômes ». Vous avouerez que des containers devant un restaurant il fallait y penser (impossible de rester sur la terrasse depuis, entre la vue et les odeurs … ). Et pour se rendre à l’arrêt du bus 194 nous sommes nombreux à nous pincer le nez tous les matins.
    Françoise LETANG

  • Tout à fait d’accord avec ces deux interventions.
    En complément sur la rue d’Estienne d’Orves : dans le bas, le trottoir de gauche en montant est désormais dans l’obscurité la nuit (le modèle de lampadaire « Belle Epoque » posé sur le trottoir de droite est totalement inefficace), et la partie comprise entre le collège et le garage Renault reste défoncée depuis un an ( « Bucarest 1995 » comme n’aurait pas manqué de le souligner un certain candidat aux dernières municipales …..)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )