23 septembre 2021 | 22:23
Vous etes ici:  / Libre opinion / A propos des recours judiciaires

A propos des recours judiciaires

Les donneurs de leçon sont toujours les mêmes et ne connaissent pas la honte de leurs propos et attitudes.

Quel dommage qu’ils ne s’appliquent pas ce qu’ils préconisent pour autrui savoir, le respect du vote démocratique des électeurs, le respect du vivre ensemble et bien entendu l’humilité et la confiance nécessaire …

N’oublions pas de compléter ce beau panel avec la référence ultime, la grande juriste spécialiste de l’abus de droit @ColletCcile1, qui maîtrise à la perfection son sujet.

Appréciez sans modération.

Véronique Fontaine Bordenave

1 RÉPONSE

  • Gilles Mergy

    Les 4 recours sont une légende urbaine. Mme Alvaro avait déposé un recours sur les résultats du premier tour et un sur ceux du deuxième tour. En ce qui me concerne, j’avais déposé, avec plusieurs de mes co-listiers, un recours sur ceux du deuxième tour.
    Les propos de l’ex conseiller départemental et de ses amis avaient pendant plusieurs mois été d’une violence absolue comme en témoigne ce petit extrait publié par Mme Bordenave.
    Jamais je ne me permettrai de mettre en cause le droit de l’ex conseiller départemental à déposer un recours. Je pense en revanche que par transparence et respect des Fontenaisiens, l’ex conseiller départemental devrait expliquer pourquoi ce qu’il considérait l’an dernier comme un comportement « trumpiste » quand il avait gagné serait légitime aujourd’hui après sa défaite aux départementales.
    Gilles Mergy

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )