29 juillet 2021 | 05:50
Vous etes ici:  / Libre opinion / Covid19 Agissons pour la suppression du loyer d avril pour les familles en difficulté.

Covid19 Agissons pour la suppression du loyer d avril pour les familles en difficulté.

Mon message est adressé à l’ensemble du conseil municipal de Fontenay aux Roses demandant la suppression du loyer d’avril et charges pour les familles en difficulté et en lien la pétition.
Bonjour à tous
Je me permets de revenir vers vous suite à ma demande effectuée lors du conseil municipal à savoir la suppression du loyer du mois d’avril et de ses charges pour les familles en difficulté.
Contrairement à ce qui a été répondu aucun courrier n’a été encore adressé aux bailleurs sociaux de la part de la mairie sous réserve de la preuve du contraire.
Je souhaite donc vivement que la municipalité puisse intervenir auprès des bailleurs sociaux en ce sens non pas pour un simple étalement comme c’est déjà possible en théorie mais pour une réelle suppression du loyer et les charges du mois d’avril en tenant compte du caractère exceptionnel de la crise sanitaire et sociale que nous traversons.
Je vous remercie des suites que vous donnerez à cette demande et de bien vouloir nous en tenir informés.
Il en est de même pour la proposition faite par Françoise Zinger d’apporter des repas aux familles dont les quotients familiaux sont les plus bas.
Prenez soin de vous.
Bon Dimanche.
Pascal Buchet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )