26 juillet 2021 | 18:38
Vous etes ici:  / Libre opinion / Départementales Châtillon-Fontenay-aux-Roses : communiqué de presse de la liste associative, citoyenne et écologique

Départementales Châtillon-Fontenay-aux-Roses : communiqué de presse de la liste associative, citoyenne et écologique

Michel Faye, Christine Vicari, Myriam Montlouis et Marc Soukup, candidats aux départementales de la liste associative, citoyenne et écologique viennent d’apporter leur soutien très clair à Astrid Brobecker et Lounes Adjroud face aux deux conseillers départementaux sortants.

Les candidats de la liste associative, citoyenne et écologique sont tous engagés dans la vie locale et dans les amicales de locataires. Leur combat contre la politique d’hyperdensification de Laurent Vastel est totalement en phase avec celui que nous menons, avec Astrid Brobecker, Pauline Le Fur et l’ensemble des élus de l’opposition, au conseil municipal.

Après  le soutien très clair apporté hier par Mme Cailletaud et M. Pain (PCF), Mme Brobecker et M. Adjroud rassemblent désormais autour de leur candidature tous ceux qui défendent une vision citoyenne,  associative, de gauche et écologistes sur le canton.

Plus que jamais, la victoire est possible face au binôme sortant dont l’action au Conseil départemental n’a laissé quasiment aucun souvenir à leurs collègues de l’assemblée délibérante. 

Pour dire stop à la politique d’hyperdensification et de régression sociale des deux conseillers sortants, aucune voix ne doit manquer dimanche 27 juin à Mme Brobecker et M. Adjroud.

Gilles Mergy

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )