3 décembre 2020 | 20:50
Vous etes ici:  / Libre opinion / Faut se méfier de tous ..

Faut se méfier de tous ..

C’est fou comme certains de nos responsables, partout et à tout niveau, nous racontent n’importe quoi. Et…ça marche (enfin, heureusement pas trop longtemps)!

Ici, à Fontenay, on nous rabâche que les 2,5 M€ de la place de l’église n’ont quasiment rien coûté au contribuable, comme d’ailleurs les 6,5 M€ du nouveau conservatoire, car ils ont été payés par l’agglomération. Ben oui bien sûr !

Foutaises, on l’a compris.

Là, au niveau national, comme on ne contrôle plus rien, et cela depuis longtemps, on nous raconte que face à la pollution, nous serons sauvés par l’électricité.

Et voilà que la ministre de l’environnement Mme Royal (après nous avoir expliqué que “Cuba est une démocratie, la preuve c’est que là bas quand on demande la liste des prisonniers politique on ne l’a pas”!!!   Ben oui bien sûr Mme Royal ! Interdit de rire c’est quand même sérieux), nous monopolise toutes les chaînes de télé depuis 2 jours pour nous montrer sa nouvelle invention de petits papillons de toutes les couleurs et nous confirmer qu’elle va nous donner des primes à profusion pour acheter des véhicules électriques, donc propres.

Merci Mme Royal, c’est sûr que c’est propre, comme Cuba est une démocratie!

Car l’électricité vient du ciel, qui nous l’envoie gratuitement. (Comme l’argent de l’agglomération!)

Ça passe juste un peu par l’utilisation d’uranium dont on ne sait que faire des déchets, donc pour l’instant on nous les enfouit à droite ou à gauche (!) en attendant qu’il y ait une bonne âme qui nous trouve, un de ces prochains jours, comment neutraliser ces bombes à retardement !

Avec l’agglomération (et demain le territoire), on a plus rien à payer et avec l’électricité on ne pollue plus.

Pas chère et propre, elle est pas belle la vie ?

Et encore merci à nos responsables de toutes ces bonnes informations!

Daniel Marteau

1 RÉPONSE

  • Quilliet colette

    l’article de Daniel Marteau est jubilatoire!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )