16 mai 2021 | 21:21
Vous etes ici:  / Libre opinion / Ils sont partout ! Je n’en peux plus !

Ils sont partout ! Je n’en peux plus !

J’ai récemment lu une publication (en dessous) sur Facebook d’un adjoint au maire et je dois dire que je suis totalement d’accord avec lui!

RAS LA CASQUETTE DE L OPPOSITION !

On les voit partout : au conseil municipal, en commission, dans les quartiers, au marché, aux expositions, etc. Ils nous feraient presque croire qu’ils sont efficaces !

Et maintenant c’est le pompon ! Ils se sont démultipliés et ont créé plein de pseudo sur les réseaux !

Alors je vais le dire haut et fort ! JE VOUS SOUTIENS M. L’ADJOINT.

C’est pas facile la vie de la majorité en ce moment…

Soutien à vous.

Jackie Renard

3 RÉPONSES

  • Dominique Leonard

    Incroyable vision de la démocratie. Pour les élus de la majorité à l’image de leur leader Vastelo l’opposition n’est supportable que muette et invisible. ICI C’EST FONTENAY PAS LA CHINE

  • Françoise letang

    J’ignore si l’opposition est efficace mais la majorité, pouvez vous nous dire à part les inaugurations ce qu’elle fait actuellement pour tous les Fontenaisiens dans le besoin aujourd’hui ?
    Se présenter aux municipales, c’est vouloir aider ses voisins, c’est avoir de l’empathie, savoir les écouter, les entendre, les faire participer peut-être ?
    La démocratie est en berne si vous ne supportez pas la prise de parole de Fontenaisiens qui n’approuvent pas ce que vous faites !
    Mais vous avez peut-être des propositions positives à émettre ?

  • Dominique Leonard

    Les médecins de l’ AP-HAP ne cessent d’émettre des opinions à vomir de la part de médecins comme le Pr Pialloux ce matin évoquant le choix de Sophie pour sélectionner les patients qu’ils laisseraient mourir.
    Pour rappel “LE CHOIX DE SOPHIE” était un roman puis un film où une mère devait choisir entre ses 2 enfants lequel irait à LA CHAMBRE A GAZ.
    Par contre ils se plaîgnent du manque de chirurgiens, alors en Juin, dégageons du temps au leader Vastelo, renvoyons VASTEL travailler à l’hôpital

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )