16 mai 2021 | 19:43
Vous etes ici:  / Libre opinion / L. Vastel coupe tout

L. Vastel coupe tout

Après les subventions aux associations de vélo traduisant sa haine à l’encontre de ceux qui ne lui font pas allégeance, ce sont  les arbres qu’il coupe.

On avait déjà eu le cas de ceux à grandes tiges de l’avenue Jean Moulin. Même s’il y a eu de nouvelles plantations, mais par de petites pousses, on en a perdu 1/3. Il poursuit maintenant en faisant abattre 4 arbres de la rue des Potiers. 

Et cela en passant en force puisqu’il y a eu un référé suspension au Tribunal Administratif qui a décidé en toute urgence de sièger le 2 avril.

L’abattage de ces 4 arbres étaient la première étape obligatoire pour démarrer le chantier ? 

C’était si urgent que L. Vastel ne pouvait pas attendre 3 jours les conclusions du tribunal ?

L. Vastel montre là un bien faible respect de la chose judiciaire. 

C’est honteux de la part d’un élu, représentant de l’État, officier d’État Civil et officier de Police.

Qu’il veuille laisser une trace de maire bâtisseur pour faire plaisir à Madame Pécresse dans un but électoral, c’est son choix, mais qu’il passe en force, sur ce sujet là aussi, alors qu’il a tout loisir de faire autrement, c’est absurde et critiquable.

Un grand merci à tous ces élus et notables Fontenaisiens qui ont savonné la planche de l’opposition  en ne levant pas le petit doigt au second tour des municipales pour éviter ce type de comportement que l’on connaissait parfaitement depuis le début de la précédente mandature.

Ils ont mis une scie et une pelleteuse entre les mains de L. Vastel pour 6 ans.

Les Fontenaisiens les en remercient sûrement. 

Daniel Marteau

1 RÉPONSE

  • Léa Bonnet

    Vous avez raison monsieur Marteau.
    Le peu de nature de nos villes sacrifié pour des bâtiments.
    Des arbres en moins, des animaux en moins.
    Qu’en pense l’élue à la condition animale?
    Article sur le Parisien avec la photo de monsieur Faye porté et expulsé du site par les policiers municipaux de la ville.
    Si il n’y avait pas des arbres coupés j’en aurais volontiers rigolé car finalement monsieur Faye a été complice de cette situation.
    Même si je me doute que les policiers locaux ne font qu’obéir aux ordres je voudrais bien qu’ils aient les mêmes techniques pour déloger dealers et perturbateurs de certains quartiers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )