19 avril 2021 | 23:42
Vous etes ici:  / Libre opinion / Le vaccin arrive.

Le vaccin arrive.

Des membres se dressent  (des membres de partis politiques bien sûr) pour critiquer la stratégie française.

Qui de la « Je sais tout, sur tout, tout le temps» de la Valérie de l’Ile  de France, de « l’esprit fin dans un corp gras qui pourrait faire une huile légère » du Gerard le pitoyable sénateur qui  brandit à la télé à une heure de grande écoute un document qui est une fake News et qui ne s’excuse même pas, du « c’est pas moi qui aie coulé l’hôpital c’est Marisol » du Xavier le père des Hauts de France, n’y va pas de son argument aussi définitif qu’éculé ?

Certes nous attendons encore celui du Jean-Louis qui coincé dans sa circonscription dans laquelle il passe au moins sept minutes par trimestre (avant crise Covid) n’a pas pu trouver le temps pour passer à France Cul nous exposer sa vision européenne de la chose.

Tous ont sur ce sujet une détermination inversement proportionnelle au délai qui nous sépare de la prochaine campagne électorale.

Mais localement ?

Rais adulé de 20% de vos sujets, une page sur ce thème dans le prochain numéro de Jour de Fontenay vous ferait sauter, comme l’attendent plusieurs de vos Conseillères et peut être aussi Conseillers, un cran dans les sondages locaux.

Nous sommes suspendus à vos lèvres et frétillants d’impatience dans l’attente de votre prise de position.

Quand allez vous nous proposer d’aller nous faire inoculer à tour de bras?

D’autant qu’on nous dit que ça ne fait pas mal.

A vous lire.

Jean Guy Croland

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )