30 septembre 2020 | 17:25
Vous etes ici:  / Libre opinion / Place de Gaulle, un projet qui ne cesse de grossir…Y-a-t-il un médecin spécialiste dans la ville ?

Place de Gaulle, un projet qui ne cesse de grossir…Y-a-t-il un médecin spécialiste dans la ville ?

Nous avions déjà eu l’épisode du bâtiment du fond de la place qui était R+4 lors de la réunion publique du 18 décembre ainsi que sur le Mag de Fontenay et qui est en l’absence de tout contrôle médical sérieux  devenu R+5 sur la maquette du Fontenayscope. Quelle est la bonne taille ? Seule la faculté doit le savoir.

Manquant crucialement de suivi médical, c’est maintenant la « folie » qui vient de… prendre des hanches !

Lors de la réunion publique et sur le Mag, les croquis présentaient un bâtiment carré tout en longueur. Voilà pas que sur la maquette du Fontenayscope c’est devenu une grande halle carrée qui fait la moitié de la largeur de la place !

Une opération d’urgence s’impose… Pourquoi pas d’ailleurs une ablation complète.

Y-a-t-il un chirurgien spécialiste dans la ville qui puisse endiguer cette maladie ?

Ca urge docteur.

Jean  Guy Croland

2 RÉPONSES

  • Médecin spécialisé en néphrologie et donc à même de traiter les oedèmes, je suis disposé à traiter efficacement ce que la chirurgie a manifestement causé…

  • Bonjour,

    Ce n’est plus d’un simple chirurgien spécialiste dont les fontenaisiens ont besoin, il leur faut un staff complet !

    Et pour cause, les fontenaisiens présentent de multiples maux face à tout le mépris, la mésinformation… dont ils sont victimes.

    Je crois qu’ils risquent désormais l’overdose et la meilleure solution pour s’en sortir c’est de stopper l’addiction, un bon addictologue est donc de mise.

    Cette « folie » du fond de place va finir par rendre fou les fontenaisiens. Alors faut-il faut aussi prévoir le psychiatre ?

    C’est à voir, mais dans le pire des cas il y aura toujours ce joli bâtiment qui porte bien son nom pour les accueillir.

    Qu’il fait bon vivre à Fontenay…

    Pour rester plus sérieux, il est visiblement courant que les premiers plans ne soient pas contractuels, c’est donc vérifié pour la place de Gaulle selon vos propos.

    Maintenant il n’y a plus qu’à espérer que la maquette le soit ! Sinon il faut peut-être s’imaginer un pavillon encore plus gros dans la réalité…

    Tout cela est d’autant plus inquiétant quand on entend la dernière rumeur à savoir que certains aménagements présentés ne serviraient en fait que de faire valoir pour la « folie » du milieu et ne seront jamais réalisés.

    Moi je dis, si le staff médical n’est pas compétent on court à l’hémorragie : AU FEU LES POMPIERS LA MAISON QUI BRULE, AU FEU LES POMPIERS LA MAISON BRULEE…

    Bien à vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )