24 avril 2019 | 20:19
Vous etes ici:  / Culture / Complément d’information sur les Journées Européennes des Métiers d’Art, à Fontenay

Complément d’information sur les Journées Européennes des Métiers d’Art, à Fontenay

metiers art lescuyer

Une large communication a été faite par la Ville et « Les Artisans d’Art de Fontenay-aux-Roses » pour les Journées Européennes des Métiers d’Art qui ont lieu ce week-end des 28 et 29 mars 2015, excluant ma participation à cet événement.
En effet, artisan d’art et organisatrice du Marché des Créatrices (qui rassemble deux fois par an depuis 2 ans une quinzaine d’artisans d’art à Fontenay), je m’inscris évidemment dans le dispositif et ouvrirai également les portes de mon atelier de mosaïque décorative, comme vous pouvez le voir sur le programme complet et officiel du site des JEMA (www.journeesdesmetiersdart.fr).
Manifestement, le fait de ne pas vouloir rendre d’hommage à Emile Decoeur (artiste que je ne connais pas et dont le travail ne m’inspire pas particulièrement, bien qu’il soit fontenaisien) ne m’a pas été pardonné. Je ne fais donc pas partie des « Artisans d’Art de Fontenay-aux-Roses », et ma rue ne figure pas sur le plan partiel diffusé.
Je propose donc aux Fontenaisiens de venir chercher directement l’information sur mon site (www.anisetceladon.com) ou sur ma page (Facebook Anis et Céladon), sans oublier le site officiel et exhaustif des Journées Européennes des Métiers d’Art. Et bien sûr dans les blogs participatifs de Fontenay…
Atelier Anis et Céladon: 1A allée des Peupliers. Ouvert samedi 28 et dimanche 29 mars de 11h à 19h. En plus des mes travaux de mosaïque décorative, je présenterai une exposition de photos personnelles des mosaïques de Niki de Saint Phalle (le Jardin des Tarots).

Delphine Lescuyer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )