9 août 2022 | 09:52
Vous etes ici:  / Libre opinion / Donnez votre avis sur Fontenay-aux-Roses !

Donnez votre avis sur Fontenay-aux-Roses !

La municipalité a récemment publié, sur le site Internet de la ville et sur les réseaux sociaux, un appel à donner votre avis sur notre ville pour “faire vivre la démocratie locale à Fontenay-aux-Roses” et “dans une volonté d’écoute des habitants”. Cette enquête est accessible sur :

https://www.monaviscitoyen.fr/ville/92260-fontenay-aux-roses/donner-mon-avis

Nous saluons cette initiative qui va dans le sens de l’écoute des citoyens que nous défendons depuis des années et sur laquelle la majorité s’est montrée particulièrement déficiente jusqu’à présent. Et vous encourageons donc à prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à cette étude.

Nous veillerons, notamment grâce à vos élus ATELIERS FONTENAISIENS Gilles MERGY et Jean-Yves SOMMIER, à obtenir les principes de réalisation de cette étude (contrat passé avec le site monaviscitoyen.fr, période d’ouverture de la consultation, modalités de traitements des réponses, notamment aux questions ouvertes) ainsi qu’une publication accessible à tous (dans Fontenay Mag,  sur le site Internet de la ville et sur les réseaux sociaux), complète et sans filtre des résultats, conformes à l’avis des Fontenaisiens qui se seront exprimés.

Dès à présent, nous sommes attentifs aux retours (notes par item, avis et témoignages, projets) que vous pourrez partager et qui sont disponibles sur le site.

Nous regrettons en revanche, dans la restitution des notes, de ne pas accéder à l’item relatif à la “gestion de la ville”. Gageons que ce point, quel que soit l’avis exprimé par les Fontenaisiens, fera également l’objet d’une restitution par la municipalité.

Xavier Limage
pour le collectif ATELIERS FONTENAISIENS

1 RÉPONSE

  • Ange Miracle

    C’est une bonne idée, ils doivent tenir compte également des avis de tous les citoyens de Fontenay. (Haut et bas)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )