2 mai 2024 | 23:37
Vous etes ici:  / Libre opinion / En 6 ans, un grand pas de la Roumanie à Tchernobyl ?

En 6 ans, un grand pas de la Roumanie à Tchernobyl ?

Ce reportage photo de la ville réalisé par Mme Jackie Renard dévoile le vrai visage de ce  maire qui « est dans le faire » selon l’expression risible de L. Vastel

Quand L. Vastel a pris les commandes de la ville, avec la finesse qui allait devenir pour les 6 années suivantes sa marque de communication, il a publié dans un Mag d’anthologie cette belle photo (un montage ? Agent de la ville je ne sait pas situer ce local) . C’était en première page du mensuel municipal diffusé partout même au delà de Fontenay,  pour comparer Fontenay à la Roumanie.

Vous rappelez vous cette lamentable couverture du Mag d’ octobre 2014:

Au delà du honteux de cette procédure et de la haute considération pour ce pays qui aurait facilement pu lui valoir un petit mot aimable de l’ambassadeur, 6 ans plus tard, comme le montre le recueil de photo de “Carton Rouge” glanées au fil des rues, le même L. Vastel revenant aux affaires n’hésiterait probablement pas à  comparer la ville à Tchernobyl.

Pour un  maire qui “est dans le faire “, on a compris qu’il était dans le faire au centre ville et pour dépenser un maximum de « pognon » (comme dit son nouveau mentor politique) pour flatter un certain électorat mais que pour le reste de la ville, il a un peu oublié « de faire ».

Il faut aussi se rappeler la campagne de 2014 au cours de laquelle L. Vastel et ses soutiens martelaient que “P. Buchet et son équipe n’avaient rien fait”…

L. Vastel est quand même le champion des arguments grossiers, bidons et mensongers .

Antoine Mitouard

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )