4 mars 2021 | 08:09
Vous etes ici:  / Libre opinion / Enfin un élu qui respecte ses promesses

Enfin un élu qui respecte ses promesses

Profondément déçue par les résultats des municipales de 2020 et assommée, comme beaucoup de mes collègues de la mairie, par l’arrogance des nouveaux élus majoritaires et leurs bisbilles permanentes entre eux, je n’avais plus le courage d’écrire.

J’ai lu dans votre blog que Gilles Mergy ne se présenterait pas aux élections locales de juin prochain. Il l’avait dit. Il le fait. C’est suffisamment rare pour le souligner. 

C’est aussi rare de voir dans une ville des élus de l’opposition plus actifs et plus concernés que ceux de la majorité municipale. C’est pourtant le cas à Fontenay, où l’opposition fait des propositions pour lutter contre les effets de la crise tandis que ceux de la majorité regardent passer les voitures en centre ville.

Même si une éventuelle défaite de L. Vastel aux départementales ne changera pas grand chose aux difficultés que rencontrent les agents municipaux avec cette équipe d’élus, nous aurons au moins l’espoir de nous débarrasser d’eux aux prochaines municipales. Et l’espoir, surtout actuellement dans les jours sombres que l’on vit à cause du covid 19, c’est essentiel.

Elisabeth Leroy

1 RÉPONSE

  • Dominique Leonard

    Madame Leroy je ne comprends pas tous vos raccourcis ; Toutefois il est vrai que les départementales ne se présentent pas au mieux pour L Vastel et sa binôme AC Bataille.
    Nous aurons un sondage grandeur nature sur Fontenay et Châtillon est repassée à gauche après 40 ans de JP Schosteck, qui avait mis fin à presque 40 ans de communisme (seul T Wahl avait pu arracher le siège de CG sur cette période)
    Hors Me Bataille est à l’origine du passage à gauche et de la victoire de Me Azzaz
    Mes amis LR chatillonais n’ont pas compris qu’elle n’ait pas été exclue et encore moins qu’elle soit investie pour les Départementales !
    Résultat la gauche peut se préparer à au minimum 60 % des voix sur Chatillon qui pèse les 2/3 de la circo
    Vastel pourra sauver son siège en faisant au moins 70% sur FAR A vos pronostics

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )