25 mars 2019 | 12:39
Vous etes ici:  / Libre opinion / Fontenay en image, Fontenay change (33)

Fontenay en image, Fontenay change (33)

Après plus de 2 semaines, des appels à la mairie et au N° vert de la part du propriétaire et des voisins, rien n’y fait.

Si c’était place de l’église ou de la mairie, est-ce que ce serait pareil ?

Dommage qu’un élu n’habite pas à coté !

Jean Marie Quemper

3 RÉPONSES

  • Néo-esthétique urbaine post-moderne et conceptuelle, tout simplement.

    Il faut vivre avec son époque, ou mieux, en avance sur son époque (là, je crois que l’on est bien en avance, mais on peut aussi espérer que ce n’est pas le cas).

  • Monsieur Lhémery, votre remarque est comme d’habitude frappée au coin de la compétence artistique. Est ce qu’une jolie fontaine comme l’adjointe esthéticienne de la ville aime à nous le proposer serait compatible avec cette œuvre d’art néo post moderne?
    Merci aux Zozos administrateurs de ce blog de transmettre la réponse de Monsieur Lhémery directement aux autorités municipales fontenaisiennes.

  • Pfft, vous vous targuer de vous y connaître en art alors que vous ne faites que le classer dans des cases d’appellations diverses, ne savez vous pas que l’on nomme cela maintenant UNE INSTALLATION…. et qu’elle est par essence éphémère, profitez en bien elle risque d’être enlevée avant que tous les Fontenaisiens aient pu l’admirer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )