21 octobre 2019 | 20:03
Vous etes ici:  / Libre opinion / Indigne ou honteux ?

Indigne ou honteux ?

L’intérêt de ce blog n’est plus à démontrer. C’est bien la seule façon d’apprendre ce qui se passe réellement à Fontenay-Aux-Roses qu’évidemment le magazine municipal ne dévoile pas.

Dommage que l’on apprenne que certains adjoints ne le lisent soi-disant pas !

Indigne, écrit D.Lafon à propos d’ articles de B. Welter et P. Renault.

Mais comment alors qualifier l’attitude de D. Lafon qui avant de cautionner la plainte de L.Vastel contre les administrateurs du blog, n’a pas appelé celui que nous apprenons être son ancien soutien et auteur du commentaire incriminé pour lui dire de le retirer?

Mais comment qualifier l’attitude de L.Vastel qui avant de porter plainte contre les administrateurs du blog qu’il doit rencontrer au moins 1 fois par semaine le samedi au marché ne leur a pas demandé de retirer l’article ou le commentaire qui le gêne surtout écrit par un ancien soutien de son adjoint ?

Comment qualifier l’attitude de L. Vastel dont D. Lafon est désormais proche, qui n’a même pas  répondu au courrier des administrateurs pour demander un droit de réponse à une tribune du magazine municipal ?

Comment qualifier l’attitude de J.L. Bourlanges dont D. Lafon doit être désormais un proche via LREM, qui ne répond pas à D.Marteau qui lui soumet une idée qui pourrait être intéressante ?

Indigne ? Je ne sais pas.

Honteux? J’en suis sûr.

Antoine Mitouard

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )