23 août 2019 | 20:13
Vous etes ici:  / Conseil municipal / Démocratie Participative / Le blog Osez Fontenay à l’honneur au Conseil Municipal

Le blog Osez Fontenay à l’honneur au Conseil Municipal

Hier soir au Conseil Municipal le blog Osez Fontenay a été mis à l’honneur en étant cité par Monsieur le Maire.
Certes il s’agissait d’une petite pique, que nous avons pris pour un trait d’humour, mais qui traduit que notre, votre blog Osez Fontenay est lu par Monsieur le Maire et le conseil municipal, et qu’il compte dans la vie de la ville.
Merci donc à Monsieur le Maire d’y avoir fait référence.
Alors pourquoi pas maintenant des articles et commentaires émanant de toute l’équipe municipale, ce qui ne fera qu’alimenter le débat démocratique et respectueux dans Fontenay aux Roses comme cela est prévu dans la charte de la démocratie participative.
Les administrateurs du blog Osez Fontenay

2 RÉPONSES

  • Le blog « Osez Fontenay » a également été cité au Conseil Municipal par Françoise ZINGER qui a relayé la proposition de Guy BRUIT (article « soyons généreux ») en demandant que le pavillon du 8 rue Blanchard héberge, jusqu’à sa destruction, des réfugiés syriens.
    Arnaud BLOT

    • La raison d’être du blog Osez Fontenay est d’informer, d’analyser, d’échanger, de débattre entre Fontenaisiens grâce aux articles et commentaires.
      L’intervention de Françoise Zinger au Conseil Municipal a montré que le blog peut être un nouveau moyen d’expression pour les citoyens désireux de faire remonter leurs idées et propositions auprès des élus. Un nouveau moyen pour faire vivre la démocratie participative bafouée par la nouvelle majorité municipale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )