18 juin 2019 | 07:07
Vous etes ici:  / Libre opinion / On the road again, 2019

On the road again, 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit mot des administrateurs pour vous souhaiter une excellente année 2019 pour vous et vos proches.

Nous profitons de ces vœux pour vous remercier sincèrement car c’est grâce à vous que ce blog existe et perdure, et rappeler qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une maîtrise de la langue pour écrire un commentaire ou un article, toutes les participations sont les bienvenues.

Rappelons que ce blog n’est affilié à aucun groupe d’influence politique ou idéologique et est ouvert à toutes les personnes qui s’interressent à Fontenay-aux-Roses, à la condition exclusive qu’elles respectent tous les termes de la charte.

Nous sommes deux bénévoles et par manque de temps  parfois,  il ne nous est pas toujours facile de faire paraître rapidement vos publications, merci de nous accorder un peu de temps.

En ce qui concerne les quelques personnes agressives que nous ne publions pas en raison du non respect de la charte et du caractère insultant de leurs propos ou portant offense à l’intégrité d’une personne, nous confirmons d’ores et déjà qu’il en sera de même en 2019 et toutes les années suivantes……

Alors encore une fois merci à toutes et à tous et rendez-vous prochainement pour une lecture ou une écriture ….

Les administrateurs

Daniel Marteau

Françoise Létang

2 RÉPONSES

  • Un grand merci tres sincère aux administrateurs pour avoir créé et faire vivre ce blog citoyen. Bonne année à eux deux, a tous les lecteurs et contributeurs, au débat et à la démocratie participative que ce blog a rendu possible malgré sa quasi suppression par l’actuelle municipalité. Mes meilleurs voeux à toutes et tous pour que vive le débat même si parfois je suis en désaccord. Je me battrai toujours pour que chacun-e puisse s’exprimer dans le respect des uns et des autres et des lois de la République. A très bientôt.

  • Merci à vous chers administrateurs de ce blog auquel je suis devenue « accro ».
    Je vous souhaite beaucoup d’articles divers reflétant l’humour, l’humeur, les opinions des contributeurs et des Fontenaisiens et surtout je nous souhaite de pouvoir le faire faire sans risquer de procès de quelques natures qu’ils soient.
    Bonne année et bonne liberté d’expression

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )