27 novembre 2020 | 06:25
Vous etes ici:  / Libre opinion / Osez Fontenay redémarre !

Osez Fontenay redémarre !

Chers lecteurs et contributeurs du blog citoyen Osez Fontenay,

Daniel Marteau vous l’avait indiqué dans son dernier message de juillet 2020 : il souhaitait prendre congé de l’administration du blog après l’avoir animé pendant presque 6 ans.

Beaucoup d’entre vous ont marqué leur regret de la disparition d’Osez Fontenay et ont exprimé un vif intérêt pour qu’il puisse vivre une deuxième vie.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous annonçons par ce mot que ce sera bien le cas : Michel Giraud s’est proposé pour endosser la tâche difficile (et pleine d’embuches !) de nouvel administrateur d’Osez Fontenay. Michel Giraud est bien connu du blog. C’est à lui que l’on doit, au-delà des articles et commentaires qu’il a publiés, le concours d’écriture “Racontez-nous votre confinement” paru dans Osez Fontenay mais aussi sur les autres blogs citoyens de la ville.

C’est ensemble que nous avons préparé ce retour à Fontenay de l’expression des opinions, du débat d’idées, de l’échange de points de vue, qui se fera comme cela a toujours été le cas en respectant la courtoisie dans les propos et la tolérance dans les opinions.

A partir de cet article, Daniel s’efface pour devenir seulement un lecteur assidu et un contributeur fréquent comme, nous l’espérons, de très nombreux autres, et laisse Michel prendre maintenant les commandes d’Osez Fontenay.

Daniel Marteau et Michel Giraud

4 RÉPONSES

  • Une bien belle nouvelle !

  • Marie-Helene Boulestreau

    Quelle bonne nouvelle , j ‘admire votre courage sachant ce que vous avez eu à affronter , et votre détermination ,et vous souhaite bonne chance , bien sincèrement.C ‘est primordial d’avoir des versions différentes sur ce qui se passe dans notre commune , et d ‘ avoir ( même faiblement , voix au chapître)

  • Merci Madame.
    Nous essaierons d’être à la hauteur de vos attentes.
    Cordialement.

    Michel Giraud

  • Enfin une bonne nouvelle ! L’arrêt du blog avait laissé un grand vide. Bravo et merci à vous de reprendre le flambeau.
    On va de nouveau savoir ce qu’il advient de notre Commune.
    A très vite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )