9 août 2020 | 04:00
Vous etes ici:  / Libre opinion / Osez Fontenay repart…

Osez Fontenay repart…

Avec l’aide de l’hébergeur du site et de contributeurs compétents ( ce qui n’est pas le cas de l’administrateur !) jusqu’a tard hier soir nous avons pu remonter une version du blog Osez Fontenay. Elle est un peu plus « soft » que la précédente mais pour la partie administration uniquement.

Vous ne devriez pas voir beaucoup de différence sur la partie lecteur/contributeur.

Il s’agissait bien d’un piratage du mot de passe de l’administration.

Il nous reste maintenant à récupérer vos contributions depuis vendredi soir , ce que nous allons faire au fur et à mesure.

L’expression libre et citoyenne peut encore s’exercer à Fontenay.

Merci aux auteurs des très nombreux messages de soutien et de proposition d’aide.

Daniel Marteau pour Osez Fontenay

3 RÉPONSES

  • Voici une très bonne nouvelle : Osez-Fontenay, c’est reparti. Bravo à tous ceux qui ont œuvré pour qu’il en soit ainsi (hébergeur, amis compétents etc.)

    Mais il y a évidemment une très mauvaise nouvelle : il existe des personnes assez stupides et malveillantes pour chercher à pirater un blog citoyen, ouvert à tous les avis, où la parole est libre mais modérée de main de maître.

    J’espère que ces malfrats seront démasqués (malgré le covid, ahah ; il semblerait même que certains se démasquent spontanément) rapidement et qu’ils auront après l’occasion de regretter amèrement leur acte délictueux.

  • La vie est dangereuse ! Très heureux de voir ce redoutable accident volontaire neutralisé. Sans doute, et assurément certains propos tenus ici dérangent sérieusement certains. Un grand merci à tous les contributrices/teurs pour leur remarquable travail ! Un espace de Liberté bienvenu !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )