22 mars 2019 | 08:59
Vous etes ici:  / Libre opinion / Urbanisme / Où est en la pétition de l’association La Boissière pour s’opposer à la construction d’un immeuble sur la place de Gaulle?

Où est en la pétition de l’association La Boissière pour s’opposer à la construction d’un immeuble sur la place de Gaulle?

2 RÉPONSES

  • Blog Osez Fontenay

    Bonsoir Monsieur,
    Ce n’est pas notre rôle de faire le point d’avancement des actions lancées à Fontenay, d’où qu’elles viennent .
    En revanche si les responsables de ces actions veulent nous informer de leur état d’avancement, nous les publierons sans délai.
    Cordialement
    Les administrateurs

  • Aux administrateurs du Blog et à tous ses lecteurs et commentateurs, bonjour

    La pétition que l’Association La Boissière a lancée le 03 juillet dernier comptabilise 526 signataires ce samedi 23 septembre.

    Le Conseil d’Administration de l’A.L.B. a décidé d’adresser cette pétition à Monsieur le Maire à la fin de ce mois de septembre à laquelle seront joints la liste des signataires et les commentaires émis par 70 de ces signataires.

    La municipalité a par ailleurs prévu de présenter 3 scénarii d’aménagement de la place du Général de Gaulle le 16/10 aux membres du Conseil Municipal, le 17/10 à la CEMUA et le 18/10 en réunion publique.

    Devant cette précipitation incompréhensible pour beaucoup d’entre nous (précipitation malheureusement assez habituelle pour de nombreux autres sujets), nous pensons qu’il est très important que notre municipalité soit informée du souhait des nombreux fontenaisiens sur l’aménagement de la place principale de notre commune et qu’elle prenne en compte le résultat de cette pétition qui n’aurait pas été lancée si une réelle concertation avait été engagée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )