29 avril 2024 | 05:50
Vous etes ici:  / Libre opinion / Pour la liberté d’expression à Fontenay, nous dérogeons exceptionnellemnt à notre règle. Publication de la tribune de Mmes Alvaro et Bordenave et M.Gasselin

Pour la liberté d’expression à Fontenay, nous dérogeons exceptionnellemnt à notre règle. Publication de la tribune de Mmes Alvaro et Bordenave et M.Gasselin

Les choix faits par nos dirigeants un jour ont des conséquence les jours suivants…

Mi-mars notre pays entrait dans une grave crise sanitaire montrant le fossé entre les besoins de la population et les priorités des gouvernements passés et actuels toutes étiquettes confondues.

Ainsi, au niveau national des coupes budgétaires dans le secteur hospitalier des Présidents Sarkozy, Hollande et Macron ont créé des tensions sur les moyens humains et matériels pour nous soigner ; des délocalisations de productions de biens essentiels à l’autre bout du monde nous ont rendus dépendants notamment sur les masques.

Au niveau local, il faut en tirer les leçons mais malheureusement des dépenses démesurées pour faire du beau à court terme plutôt que du bien pour les Fontenaisiens à long terme ont fait oublier l’essentiel.

Etait-il prioritaire de re-styliser le bureau du maire et de créer un miroir d’eau devant la Mairie lorsqu’on voit l’état des toilettes de nos écoles ?

Est-il nécessaire d’avoir un Cabinet du maire aussi coûteux lorsqu’on manque d’animateurs et qu’on supprime des séjours du Club Préados ?

Est-il indispensable de refaire la place de l’Eglise alors que les familles manquent de places en crèche ? …

Céline ALVARO, Véronique BORDENAVE, Jean-Marie GASSELIN

1 RÉPONSE

  • OK merci mesdames et monsieur…
    Mais après? vous faites quoi? Vous appelez à faire quoi pour le second tour?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )