22 novembre 2019 | 20:15
Vous etes ici:  / Libre opinion / Un complément nécessaire à l’article de Monsieur Giraud

Un complément nécessaire à l’article de Monsieur Giraud

Monsieur Giraud, pourquoi ne donneriez vous pas dans Osez Fontenay, en complément de votre interessant article des extraits du courrier de »la supportice du Maire » dont vous parlez .

Il serait intéressant de porter à la connaissance du plus grand nombre de Fontenaisiens les écrits de cette « supportrice du Maire » qu’elle n’a pas pu écrire sans l’assentiment de celui ci.

Les Fontenaisiens comprendraient mieux dans quel esprit le maire et ses supporters veulent positionner  cette campagne.

Cordialement

Pascal Renault

7 RÉPONSES

  • Véronique Lafarge

    Je me demandais comment « cette supportrice du Maire », qui n’exerce aucune fonction officielle à la mairie (ni comme fonctionnaire ni comme élue), pouvait connaître dans le détail les dossiers relevant de la compétence de la commune et intervenir en permanence sur les réseaux sociaux pour dénigrer notamment Mme Bourdet et MM Buchet et Mergy.

    Je comprends maintenant que c’est au titre de sa relation privilégiée avec le maire de Fontenay-aux-Roses…

    Véronique Lafarge

  • Cette même supportrice qui pleurait toutes les larmes de son corps lors de la défaite de Monsieur Buchet, un dimanche soir de mars 2014, sur les marches du théâtre des sources? Elle se sera au moins consolée avec sa promotion, passant de directrice du service juridique municipal à directrice générale adjointe de tous les services municipaux.
    Finalement…

  • Des contributeurs citent dans Osez Fontenay les réseaux sociaux comme lieu d’échanges dans lesquels s’expriment actuellement des Fontenaisiens. 
    Je ne participe pas à ces réseaux mais curieux de savoir ce qui se dit sur la ville, je suis allé consulter Twitter, puisque ce canal d’expression est celui cité dans l’article.
    En ce qui concerne Fontenay-aux-Roses, c’est atterrant.
    C’est le niveau zéro de l’argumentation. Ce n’est qu’invective, limite insulte, attaque personnelle.
    On peut y dire n’importe quoi sans rien montrer mais aussi son contraire et tout ça avec un niveau d’expression particulièrement agressif.
    Par ailleurs j’ai noté que la personne qui écrit sous le nom de Cécile Collet indique avec constance que l’on trouve le détail complet de la situation du financement de la nouvelle librairie (qui par ailleurs est une belle ouverture).
    Je tiens à dire à Mme Collet que non, on peut visionner les derniers conseils municipaux, on voit que la demande d’explication a été formulée, on ne voit aucune réponse de l’équipe municipale.
    Heureusement que cette personne ne tienne ces propos que sur les réseaux sociaux et ne viennent pas dégrader le niveau de ce blog.
    J’espère ne pas avoir été discourtois vis à vis de cette personne mais au démarrage d’une campagne municipale qui s’annonce dure, il faudrait quand même pouvoir s’exprimer courtoisement et n’utiliser que des arguments avérés.
    Au moins dans ce blog.
    Antoine Mitouard

  • Dommage que ces échanges ne soient pas mis en ligne sur osez-fontenay pour les mon adeptes des réseaux sociaux. On aurait pu lire l’argumentaire de cette supportrice qui ne semble pas avoir laissé un souvenir impérissable dans les services municipaux…
    Il se murmure qu’elle pourrait se présenter sur la liste du maire sortant. Elle glânerait même un poste de maire-adjointe au personnel communal en lieu et place de Jean-Paul Aubrun.
    Mme D.Bekiari à aussi franchi le pas et sera sur la liste du maire sortant.
    Finalement…

  • Veronique Lafarge

    Mme Bekiari s’occupait du commerce et du logement dans l’équipe de P. Buchet.
    Les deux politiques publiques de l’ancien maire les plus critiquées par L. Vastel après son élection…
    Il est donc parfaitement logique qu’il recrute Mme Bekiari dans son équipe 🙂

  • Bien vu en effet madame Lafarge. Je n’y avais pas pensé. Je vois aussi que Monsieur Gabriel, ex secrétaire local du PS, a fait une superbe vidéo dans laquelle il tente de justifier son debarquement chez le maire actuel…
    Passer du PS à droite, voire très à droite, respect pour ce grand écart…

  • Comme Monsieur Mitouard, je ne fréquente pas les réseaux sociaux. Je suis donc allé lire Tweeter. Je suis consterné par les propos que j’ai lus. Quel haut niveau ! Franchement, ça vole à très haute altitude. Madame Collet votre mémoire doit faillir je pense malgré votre jeune âge … Monsieur Constant, égal à lui-même !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )