18 avril 2024 | 08:18
Vous etes ici:  / Libre opinion / Une bien belle saison loin d’être terminée

Une bien belle saison loin d’être terminée

Voilà donc une nouvelle tendance du Modem, dont le cachotier Renaux Michel, référent à Fontenay , celui qui ne m’a pas attendu pour lier des relations avec l’équipe de LaRem, ne nous avait pas parlé. C’est le « Modem Manif pour tous » de M. Bayet .

Il vient de rejoindre au marché ce samedi l’infatigable tandem Bourdet/Faye, une des plus anciennes équipes de 1 ère division.

L’équipe Vastel, maillot bleu pétrole fluorescent écrase le match ce week end  devant un public aussi atterré que clairsemé sur une pelouse pas encore gorgée de sang, mais pas loin, avec un remarquable 2-1 à domicile . En effet, « Modem contre la liberté d ’expression » de Renaux Michel  et « Modem les élus mis en examen » de l’urbain Bourlanges en 1 ère mi temps  contre le « Modem Manif pour tous » de Bayet Michel pour l’équipe Bourdet-Faye maillot  vert délavé dans les dernières minutes du match.

Décidément une bien belle saison avec des rebondissement dont on nous dit que des points restent à marquer jusqu’a la fin le 22 mars. Eh oui mes amis puisque Ribatto Ph reviendrait de blessure  en s’entraînant fort pour créer une équipe alternative pour supplanter l’équipe de 1 ère et Durand J.M qui n’aurait pas été viré de la feuille de match comme de mauvais journalistes mal informés l’avaient laissé entendre .

Les Alvaro, Gasselin, Fontaine-Bordenave remplaçants de l’équipe Bourdet/Faye , n’ont pas encore dit s’ils arrêtaient là leur magnifique saison 2014-2020.

On attend la conférence de presse

Évidemment nous vous tiendrons vite informés.

Jean Guy Croland votre journaliste local en sports violents

2 RÉPONSES

  • Pour filer la métaphore, même si la référence sportive est quelque peu datée, je serais tenté de dire : pour les matchs à venir (aller le 15 mars, retour le 22 mars), allez les Verts (les vrais, pas ceux repeints à la hâte qui sentent trop le panneau électoral tout frais, panneau dans lequel les Fontenaisiens ne sauraient tomber).

  • Veronique Fontaine Bordenave

    Petite précision pour les spectateurs de la phase finale :
    Les ” Alvaro”, “Gasselin”, “Fontaine Bordenave” sortent du centre de formation de Fontenay-aux-Roses engageant avec eux une nouvelle équipe jeune et prometteuse tant sur le plan taquetique que sur le plan tequenique.
    Sportivement vôtres.
    Véronique Fontaine Bordenave
    Conseillère municipale associative

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )