29 mars 2020 | 10:46
Vous etes ici:  / Libre opinion / Pas sérieuse la proposition de Monsieur Vastel

Pas sérieuse la proposition de Monsieur Vastel

Dans les propositions de l’équipe Fontenay Demain dont la tête de liste se trouve être Monsieur Vastel le maire sortant, la 7° est : « Mieux gérer les déchets et le Encombrants ».

On ne peut pas prendre cette proposition au sérieux de la part de Monsieur Vastel….

En effet depuis 6 années maintenant les riverains adressent des courriers et pétitions au maire pour lui signaler une décharge privée sur un terrain en limite de nos habitations et d’une entrée ville (avenue Jean Moulin).

Le maire lui même a constaté lors de ses marches  « diagnostic en marchant avant la réunion de quartier  » la présence de cette décharge . (Voir photos ci dessous).  

6 ans plus tard, toujours aucune intervention de la part du maire ou de ses services.

Maintenant que nous sommes en période électorale, des promesses … Que des promesses …

Toutes ces propositions qui ne seront pas tenues……               

Quant aux  élus référents du Comité d’Habitants Mme Galante Guilleminot , Mr Lafon , Mme Mercadier ont été saisis de ce problème par un membre du Comité  d’ Habitants lors d’une réunion , ces élus ne se sont jamais inquiétés de ces désagréments dans notre quartier.

Ils ne sont là que pour la parade ……. C’est malheureux.

Peut être faut il résider à l’angle de la rue Boucicaut et la villa des Roses pour obtenir une intervention de notre maire et de ses adjoints…

Les électeurs pourront juger les 15 et 22 mars prochain.

Jean-Marie Quemper

1 RÉPONSE

  • Dans le même registre, que dire du parking face au CEA, du mail de la rue Boucicaut (un élu m’avait dit qu’une caméra y serait installée et que tout serait réglé…la belle blague), des abords du quartier Scarron…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )