30 septembre 2020 | 17:31
Vous etes ici:  / Libre opinion / De mieux en mieux !

De mieux en mieux !

Nous avons analysé en détail les suppressions précipitées qu’a effectuées Emmanuel Chambon sur son blog pour faire disparaitre les traces de diffamations et d’injures envers les élus qu’il avait laissé passer sans aucune modération, à la différence de ce que nous faisons à Osez Fontenay.

Quelle surprise de découvrir qu’E. Chambon ne supprime pas l’article ou le commentaire critiquable! Non, il supprime l’extrait qui est injurieux ou diffamant, laissant le reste de l’article!  Et cela bien sûr  sans demander l’autorisation à l’auteur de le faire.

C’est beaucoup plus insidieux car on pourrait alors prétendre que le blog Osez Fontenay ment aux Fontenaisiens.

Comment peut on qualifier un tel comportement de la part de l’ administrateur d’un blog qui est désormais Conseiller Municipal?

Je me garderai de tout qualificatif pour ne pas être trainé devant la justice pour diffamation, et laisse les lecteurs trouver le qualificatif approprié.

Daniel Marteau

Nota: Les copies d’écran en notre possesion prouvent ce que nous écrivons ici.

Nota aux contributeurs d’Osez Fontenay: Jamais le blog Osez Fontenay n’a supprimé ni ne supprimera un mot ou une phrase d’un article ou d’un commentaire de sa propre initiative. C’est au contributeur de le faire. Vous pouvez être rassurés sur la fidélité des textes de vos contributions.

 

 

1 RÉPONSE

  • Toute cette farce d’ attaquer « Osez Fontenay » est tellement pitoyable qu’il vaut mieux en rire , non ??

    Alors Bravo Monsieur Marteau d’enfoncer le clou !!!
    …….et d’arroser l’arroseur

    Remarque: trait d’humour un peu nul visant simplement à égayer la pénible besogne des experts judiciaires qui seront chargés d’analyser le Blog pour en extraire la substantifique moelle diffamatoire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )