26 septembre 2020 | 14:23
Vous etes ici:  / Libre opinion / FARàVélo fait visiter le Siège de l’UNESCO

FARàVélo fait visiter le Siège de l’UNESCO

Le dimanche 10 décembre 2017, FARàVélo organise une visite guidée unique du Siège de l’UNESCO dans le 7ième arrondissement de Paris. Le bâtiment exceptionnel, conçu par trois architectes dans les années 50, abrite la plus grande collection d’art des Nations Unies. Vous pouvez y participer gratuitement, à condition… de venir à vélo !

Le départ est à 9h30 sur la place du Général de Gaulle. Après la visite nous déjeunerons dans l’ambiance des années 30 dans la très belle brasserie le Timbre Poste à Malakoff, à seulement 30 min. à vélo. Ensuite, nous visiterons une célébrité qui s’appelle « Léon » (surprise).

Last but not least : vous allez vivre vous-même comment une ville avec des petites rues étroites comme la nôtre a réussi à créer une ambiance de village : le vélo peut aller partout grâce à ces nombreuses doubles sens cyclables ! Rappel : à Fontenay-aux-Roses TOUTES les rues sont en double sens cyclable car toutes les rues sont à 30 km/h (Code de la Route). Vous verrez pourquoi ce n’est pas dangereux : grâces aux marquages sur la chaussée les automobilistes savent qu’ils sont dans un quartier favorable au vélo et ils ralentissent en vous voyant arriver.

Important: les places sont limitées et l’inscription est obligatoire en communiquant votre nom et adresse e-mail à faravelo@outlook.fr.

Nous espérons vous voir nombreux dimanche !

Stein van Oosteren
FARàVélo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )