5 octobre 2022 | 20:44
Vous etes ici:  / Libre opinion / Non à l’inversion du sens interdit rue Durand-Bénech

Non à l’inversion du sens interdit rue Durand-Bénech

Un habitant du quartier des Pervenches nous a demandé de publier le texte ci-dessous.

Les riverains de la rue Durand-Bénech et des petites rues du quartier s’opposent à l’inversion du sens de circulation dans la rue, décidé sans concertation et mis en place le 15 août.

L’inversion est une expérimentation qui doit durer trois mois. Vallée Sud Grand Paris annonce qu’une consultation en ligne sera disponible ultérieurement.

Une pétition est disponible : https://bit.ly/FAR-2

La mairie organise une première réunion de concertation le samedi 24 septembre à 9h, place Jean Monnet. Nous espérons que les riverains seront entendus.

Michel Giraud

1 RÉPONSE

  • Pascal Buchet Maire honoraire de Fontenay aux Roses

    c’est en effet n’importe quoi et même dangereux en développant une circulation de transit au lieu de desserte locale en totale opposition avec les principes de la ville 30 sécure que nous avions mise en place. J’ajoute que ce genre de décision ne peut raisonnablement pas être imposée par la mairie sans concertation préalable conformément aux principes de la charte de démocratie participative que nous avions instaurée. Sur le fond comme sur la forme, les Fontenaisiens apprécieront les différences avec la précédente municipalité que j’avais l’honneur de conduire. Espérons que la mobilisation citoyenne fontenaisienne fera reculer la mairie pour ce dangereux projet imposé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )