10 décembre 2022 | 10:38
Vous etes ici:  / Libre opinion / Qualité de l’eau du robinet à Fontenay-aux-Roses et réaction du Directeur du SEDIF

Qualité de l’eau du robinet à Fontenay-aux-Roses et réaction du Directeur du SEDIF

A la suite de la parution de l’article sur la qualité de l’eau sur le site EELV Fontenay, visible sur ce site, le directeur de la communication du Syndicat des Eaux d’Ile-de-France a tweetté :

Voici le courrier que Maxime MESSIER et moi lui avons transmis :

Version pdf du courrier :

Le département est compétent uniquement sur le transport des eaux usées, la collecte des eaux usées est assurée par les Etablissements publics territoriaux, l’épuration par le Syndicat Interdépartemental d’assainissement de l’agglomération parisienne.

La ville de Fontenay-aux-Roses, pour la fourniture, le transport et la distribution de l’eau potable est adhérente au Syndicat des eaux d’Ile-de-France (SEDIF). Il est bien dommageable que face à un changement d’indicateur global de qualité (passage de A à B), et aux questions des habitants et des élus, son directeur de la communication tienne des propos méprisants au lieu d’expliciter ce changement.

Astrid Brobecker

2 RÉPONSES

  • Michel Giraud

    Ce monsieur fait preuve d’une arrogance inacceptable pour un dirigeant de syndicat de collectivités publiques… M. Santini, Président du SEDIF, devrait le rappeler à l’ordre et s’excuser auprès des élus verbalement agressés.

  • Agnès Gillot

    Guillaume de Stordeur est aussi actuellement Directeur adjoint communication de la Ville d’Issy-les-Moulineaux dont le Maire est André Santini …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )