24 septembre 2021 | 22:29
Vous etes ici:  / Libre opinion / Suivez les recommandations de l’adjointe aux poubelles de rue, fontaines qui marchent pas et autres dépenses inutiles

Suivez les recommandations de l’adjointe aux poubelles de rue, fontaines qui marchent pas et autres dépenses inutiles

Partisans de la liste de Laurent Vastel, faites comme le recommande dans un nouveau tweet (ci-dessous) Mme Guilleminot : 

Allez voter pour Laurent Vastel le 28.

Comme ça on sera tranquille dès le 27 au soir.

Et n’oubliez pas de voter le 32 pour les régionales et le 46 pour la présidentielle.

Et merci Laurent

Jean Guy Croland

NB : Lucienne ma grand mère me sussure à l’oreille que ce n’est peut être pas un lapsus mais, sentant le vent tourner (comme D. Lafon qui s’est mis une bonne peignée avec Mme Collet dimanche dernier à propos de l’organisation catastrophique de la journée de vote), elle appelle astucieusement à s’abstenir sans le dire. 

Allez savoir…

1 RÉPONSE

  • Gilles Mergy

    Rappelons nous aussi qu’il y a quelques jour, Mme Guilleminot (architecte de formation) expliquait sur tous les réseaux sociaux que s’il y avait des fuites d’eau au Théâtre des Sources en 2021, c’était la faute de Pascal Buchet (qui n’est plus maire depuis 2014).
    Sans être un spécialiste, je dirai plutôt que c’est parce que la municipalité, depuis l’élection de Laurent Vastel, et le Territoire n’ont pas été suffisamment vigilants sur l’entretien du bâtiment et ont préféré financer des dépenses inutiles comme l’éclairage toute la nuit de la façade du Théâtre.
    Gilles Mergy

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )