25 novembre 2020 | 13:59
Vous etes ici:  / Libre opinion / Vous avez dit économies ?

Vous avez dit économies ?

Nous sommes censés faire des économies avec la nouvelle organisation du ramassage des ordures ! Jamais elles ne compenseront notre énorme augmentation des impôts locaux ! Par contre , quelle pagaille , et que de nuisances…Ramassage des ordures ménagères , dans ma rue ” à partir de 14 h ” En fait , les camions passent vers 18 h , au moment du grand flot de circulation : embouteillages , et slaloms des voitures ! La plupart des riverains travaillent , et par conséquent doivent sortir les containers , le matin , en partant .

Il fait froid , c ‘est encore supportable en ce moment ( sauf pour l ‘ esthétique de la rue ).

Mais l ‘ été ? D ‘ ici à ce qu ‘ on nous interdise de manger du poisson et de la viande ! Je n ‘ ose pas imaginer le fumet qui va embaumer notre ville . Le ramassage du verre , bruyant et tardif , est devenu un remarquable embrouillamini . Bref , pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Signé : Une contribuable ” légèrement contrariée ”

Marie Hélène Boulestreau

1 RÉPONSE

  • Bonjour,
    Pour compléter le commentaire, le nouveau calendrier n’est pas au point. Dans ma rue depuis début février, je dois demander un rattrapage systématique pour le ramassage des emballages qui est normalement prévu le mardi. L’équipe de Vallée Sud, fort agréable, ne peut me donner d’explication et envoie les messages au collecteur. La semaine dernière, il m’a été précisé que des pénalités seraient demandées. Ceci sera t-il répercuté sur nos impôts sachant qu’il nous a déjà été annoncé une économie de 15% dont nous ne bénéficierons pas. Mr Vastel, bien que Conseiller Métropolitain, ne semble pas prendre le sujet en main !

    Véronique Lebas

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )