13 novembre 2019 | 04:17
Vous etes ici:  / Libre opinion / Réponse de J.L. Bourlanges à la question n°2 sur la PMA

Réponse de J.L. Bourlanges à la question n°2 sur la PMA

Bonjour,

Ci-joint la réponse de JL Bourlanges à notre invitation (PMA n°2).

La salle de l’église est reservée pour cette réunion le jeudi 3 octobre.

Michel Bayet

RéponsedeJ.L.Bourlangesànotreinvitation(PMAn°2)

5 RÉPONSES

  • Super. J’ai lu « cette chère 12ème circonscription » dans la bafouille du député.
    Madame et Monsieur les administrateurs, mon regret est de ne pas pouvoir ponctuer mes textes d’émoticônes actifs ; je saute de joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Monsieur Bourlanges aurait-il participé à une réforme de la langue française sans en informer les citoyens de sa « chère 12ème circonscription » ?

    « …….Peut-être SAURONS-nous amenés à en faire deux….. »

    Savoir ou Etre, telle est la question.
    Beau sujet de philo.

  • Jean Guy Croland

    Le Jean Louis il va s’en prendre une sévère par le père Montesquieu quand il va lire le blog . Il pourrait au moins se relire pour une fois qu’il répond

  • Ce «  chère 12 e circonscription » est un verbiage politicien clientéliste totalement dépassé et parfaitement inutile .
    Sans parler de «  les grands esprits se rencontrent » qui traduit son complexe de supériorité marqué comme le soulignait il y a quelque temps un contributeur.
    Comment peut elle lui être si chère cette circonscription alors qu’il n’y met même pas régulièrement les pieds aux dates de ses permanences.
    Sa seule vraie visite c’est pour sa réunion publique dite réunion galette pour délivrer un monologue pour que nous sachions ce que, lui, pense mais jamais pour qu’il essaye lui de savoir ce que les habitants de sa « chère circonscription » pensent.
    J’ai lu qu’un contributeur était gêné que l’on se plaigne des élus au motif que l’on pourrait contribuer au « tous pourri » .
    Certes c’est un risque de mauvaise interprétation par certains.
    Mais je pose la question ici : à quoi nous sert, à nous les habitants de la 12 e circonscription, un député pareil?

  • Marie - Helene Boulestreau

    CHERS fontenaysiens , quel plaisir de lire vos réactions pleines d ‘ humour, et qui permettent d ‘ encaisser pas mal de nouvelles désagréables. A peine lu la lettre de notre député et noté la faute d ‘ orthographe, et cette merveilleuse empathie… que vous aviez déjà réagi …Merci d ‘avoir ensoleillé ma journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )