26 juillet 2021 | 19:51
Vous etes ici:  / Libre opinion / A la Cavée, comme sur un air bien connu, on pourrait chanter: Du béton ! du béton ! toujours du béton !

A la Cavée, comme sur un air bien connu, on pourrait chanter: Du béton ! du béton ! toujours du béton !

C’est la surprise de ce samedi matin 29 février : la construction  de la double fontaine qui ressemble de plus en plus à un grand plan d’eau, continue par un nième bétonnage réalisé hier vendredi , à l’aide d’une canule suspendue à un bras articulé et dirigée à la main, alors qu’un vent violent soufflait du Nord-Est.

Résultat, la façade en crépis jaune clair de l’immeuble situé au n°2 de la rue LaBoissière, à 2m de ce chantier est éclaboussée de béton.

(Voir les photos ci-dessous)

L’ayant signalé aux personnes travaillant là ce samedi matin ils ont essayé quelques heures après d’enlever le plus gros des salissures… Des taches de couleur gris-clair restent imprégnées sur l’enduit de notre façade et ne pourront pas disparaître sans reprendre l’enduit.

Au début du chantier, nous avions pourtant demandé à Monsieur le Maire et à ses services Techniques d’installer une protection devant l’immeuble.

Nous voyons bien aujourd’hui qu’elle s’imposait !…

Et maintenant ? Ravalez messieurs, mesdames les copropriétaires !!!

Alors que l’immeuble est en parfait état.

Claudine Gaultier

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )