9 août 2020 | 03:59
Vous etes ici:  / Libre opinion / A son tour Philippe Ribatto prend position: pas de vote pour L. Vastel

A son tour Philippe Ribatto prend position: pas de vote pour L. Vastel

Après la vidéo diffusée hier dans Osez Fontenay de  Dominique Léonard (LR) qui annonce qu’il ne votera pas pour le candidat sortant du fait d’une exclusion brutale de la liste Vastel, c’est Philippe Ribatto qui a mis en ligne sa vidéo.

Annonçant qu’il a été évincé de la liste Vastel brutalement, contre son gré et sans autre forme de procès,  il informe qu’il ne votera pas Vastel au second tour le 28 juin.

Sa vidéo dans le lien ci-dessous.

http://www.osez-fontenay.fr/osez-fontenay/wp-content/uploads/2020/06/VIDEO-2020-06-16-13-51-46.mp4

Daniel Marteau

3 RÉPONSES

  • Deux figures locales de LR qui appellent explicitement à ne pas voter pour le candidat formellement soutenu par leur parti, c’est une situation totalement inédite.

    Veronique Lafarge

  • Cette prise de position claire et sans ambiguïté de Mr Ribatto est éminemment respectable et courageuse car on imagine assez bien les pressions qui ont dû s’exercer sur lui. Pour ceux qui en doutaient encore, l’équipe sortante n’est pas une liste de rassemblement mais un conglomérat d’intérêts individuels et opportunistes sans vision et sans convictions. Ça valait bien la peine qu’ils se décarcassent à collectionner les logos de partis politiques. Le vernis finit par craquer. Tout cela est une vaste manipulation démarrée dès 2017 avec le noyautage des comités en marche , resultat les premiers marcheurs sincères ont quitté le navire. Puis s’en est suivi un travail pour s’assurer une non candidature à droite. C’est les pieds nickelés font de la politique cette histoire. Bien triste pour Fontenay-aux-roses. Il est temps que ce mandat chaotique s’achève.

  • Savez vous pourquoi nous sommes dans cette situation?
    Tout ceci a été orchestré par Laurent Vastel depuis de nombreux mois … bien avant le covid 19
    En effet M Vastel voulait passer à la télé… sur tf1
    Ok le covid 19 lui a permis de pouvoir faire 3 reportages sur moi, ma vision des choses ma ville, …
    Mais s il n y avait pas eu le virus tf1 serait venu pour ce reportage sur comment être un traître de haut niveau et ne défendre que ses intérêts personnels

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )