19 février 2019 | 19:49
Vous etes ici:  / Libre opinion / Agression sexuelle à Fontenay-aux-Roses

Agression sexuelle à Fontenay-aux-Roses

Dans la soirée du 4 février aux environs de 21 heures, une femme d’une cinquantaine d’années a été agressée sexuellement boulevard de la République à Fontenay aux roses, à la sortie du RER B.

L’homme, entre 25 et 30 ans, de type caucasien, portait des baskets et un pantalon moulant, ainsi qu’un bonnet de couleur sombre. Il semble qu’il ait repéré sa victime dans le dernier wagon du train qui les transportait puis l’ait suivie lorsqu’elle a quitté la gare, profitant de la pénombre et de l’absence d’autres passants pour commettre cette tentative de viol. En arrivant par derrière, il a profité de l’effet de surprise pour se jeter sur elle et a porté une main sur sa poitrine et l’autre vers son entrejambe. Il a vainement essayé de la mettre à terre, mais elle a heureusement réussi à le faire fuir en faisant volte-face et en se mettant à crier, ce qui a alerté le voisinage.

Une plainte pour agression sexuelle sera déposée par la victime, mais nous appelons les fontenaisiens et surtout les fontenaisiennes à faire preuve de vigilance.

Sylvain Moraillon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )