8 mai 2024 | 02:10
Vous etes ici:  / Libre opinion / Après les soldes, dernière semaine de promesses de L. Vastel. C’est le moment d’en profiter

Après les soldes, dernière semaine de promesses de L. Vastel. C’est le moment d’en profiter

Dans ces dernières jours qui nous séparent de l’échéance, l’édile se décarcasse . Il fait flèche de tout bois.

On peut comprendre.

Mais gaffe que la flèche ne soit pas un boomerang et le bois ne soit pas un chouïa pourri.

Je vous dit tout:

Voilà que nous arrive il y a 48 h une promesse de sens de circulation d’une rue de Fontenay qui  correspond à la demande des riverains alors qu’il s’y opposait fermement depuis 2 ans.

Voilà une convocation à une réunion de soutien aux personnel soignant organisée dans une  précipitation inverse à celle qu’il avait mis à nous informer de sa Covid 19, envoyée à 17 h pour réunion à 20h le même jour , alors qu’il a rejeté il y a quelques mois un voeu de l’opposition pour « défendre l’hôpital public » .

Voilà qu’arrive comme une hostie sur une soutane la proposition d’une nouvelle salle de prière pour la communauté musulmane. 

Et puisqu’on y est, vas y pour une petite prime (bien méritée) aux soignants sans en causer au Conseil Municipal ( d’ici qu’un adjoint qu’aurait pas bien compris et voté contre comme pour le soutient refusé au vœu de P.Buchet pour soutenir l’hôpital !!!!!

Toutes ces promesses sont bonnes, mais sortir tout ça quelques jours avant l’élection, ça commence à faire racolage de rue.

A ce stade nous ne pouvons pas évacuer l’arrivée dans les heures qui viennent de nouvelles promesses:

Un bassin olympique place de Gaulle avec terrain de foot en surplomb et patinoire au sous sol pour satisfaire la communauté sportive

De nouvelles fèves à l’effigie du Soleil de Fontenay pour la galette de Jean Louis ( Au fait il est où le Jean Louis? Sens du vent ? Furieux de la réunion pré Covid du vendredi 13 mars à Fontenay ? A suivre . Je vous en reparle vite. On va pas le perdre maintenant) pour satisfaire la communauté des députés journalistes ayant voté Montesquieu au 1 er tour 

Une nouvelle synagogue pour satisfaire la communauté israélite

Un kiosque devant le monument aux morts pour récupérer les recours gracieux et contentieux

Une 3 ème vespasienne pour satisfaire la communauté des fontenaisiens aux prostates facétieuses

Le buste de Devedjian dans la mare à moustiques de la mairie pour satisfaite la communauté des ex Occident, UDR, RPR, UMP, LR

Le remplacement de tante Francoise et Oncle Daniel à la tête du blog séditieux pour satisfaire la communauté des soutiens de l’édile opposés à la liberté d’expression (en gros tout le conseil municipal de la majorité)

Etc, etc…

Fontenaisiens , c’est le moment où jamais. N’hésitez plus. Faites vite votre demande à notre père Noël Fontenaisien, L. Vastel.

Sous 48 h vous recevrez une lettre de sa main vous informant qu’après une nouvelle étude dont il vient juste de recevoir les conclusions, il vous promet de réaliser votre demande .

Même ma grand mère vient de demander une photo dédicacée de l’édile assis sur un banc en train de cajoler son masque qui l’a bien protégé d’une rechute.

(A noter toutefois que si l’adjointe en charge d’à peu près tout, demande, sous pseudo, une nouvelle fontaine et des poubelles de rues modernisées , c’est Non. Même l’édile il en a  ras le burnous !)

Ah il fait bon vivre à Fontenay sous Vastel les 10 derniers jours de sa mandature.

Jean Guy Croland distributeur de promesses bidons

1 RÉPONSE

  • Si votre grand mère, Monsieur le distributeur de promesses bidons, habitait dans l’une des maisons donnant sur la place du Général de Gaulle, entre la boulangerie et le marché couvert, elle aurait pu succomber au cadeau du père Vastel, en lisant au milieu d’un tract de campagne distribué ce week-end : le classement à l’inventaire des Monuments Historique de la façade de sa maison…

    Comment le père Vastel peut-il s’imaginer que les Fontenaisiens vont croire à une couillonnade aussi énorme !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )