9 août 2020 | 05:12
Vous etes ici:  / Libre opinion / Les coupeurs de têtes

Les coupeurs de têtes

Samedi 20 juin, à l’initiative des associations de parents d’élèves, les élus de la majorité et de l’opposition se sont rendus devant l’Ecole maternelle Scarron pour dénoncer le projet de fermeture d’une classe dans cette école de quartier.
Voilà la photo originale publiée sur le groupe FB « Tu sais que tu viens de Fontenay… ».
Et voilà maintenant la photo publiée sur la page FB de Laurent Vastel :
P. Buchet et G. Mergy ont disparu …
Je croyais que la suppression des opposants sur les photos avait disparu depuis la mort de Staline. Et bien non, L. Vastel renoue avec de telles pratiques qui, comme pourrait le dire sa compagne, nous rappelle les pages les plus sombres de notre histoire…
Véronique Lafarge

5 RÉPONSES

  • Procédé d’un autre temps…
    Équipe municipale d’un autre temps ?

  • Je croyais avoir tout saisi de la personnalité déloyale du Maire mais ce montage me laisse sans voix !
    La campagne d’entre deux tours de ses partisans est particulièrement nauséabonde.

  • C’est pour être en cohérence avec le style justement qualifié de « stalino-versaillais » de l’immeuble, en fond de place de Gaulle, qui verrait le jour si jamais Mr Vastel devait être élu.
    Cet immeuble serait bien difficile à cacher sur une photo de la place, quel qu’en fût le cadrage. En revanche, le splendide château Laboissière, lui, disparaitraît du paysage.

  • Ils sont quand même incroyables ! Et ce n’est pas la première fois. Néanmoins on aura noté la présence d’un masque vert de la liste Mergy à côté du maire… conseil pour Mr Mergy et Buchet : prochaine fois se mettre juste à côté du maire ou juste derrière (pour Gilles Mergy et sa grande taille) ça limitera le risque de photo tronquée. Tout ceci est tellement puéril de la part des sortants bientôt sortis…

  • Tracts mensongers, promesses tous azimuts de dernière minute, photo rectifiées : METHODES DE VOYOUS.
    Et tout cela cautionné par toute cette belle équipe de démocrates qui « retrouvent bien leurs valeurs » selon un ex PS qui figure désormais dans cette liste !
    On en sauvera aucun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )