24 février 2018 | 07:17
Vous etes ici:  / Libre opinion / Blog et rumeurs, soyons transparents.

Blog et rumeurs, soyons transparents.

Des rumeurs et idées diverses et variées circulent dans Fontenay au Roses au sujet du blog Osez-Fontenay et de ses administrateurs.

Voici donc quelques précisions pour nos lecteurs afin qu’il n’y ait aucun malentendu :

– Le blog a été mis en ligne en février 2015 et est actuellement géré par 2 personnes qui s’occupent entièrement de toute l’administration (informatique, hébergement, gestion des contributions, etc…) :  Françoise Létang et Daniel Marteau.
– Le blog est complètement indépendant de tout parti et de toute association.
– Le blog, dont la couleur globale des articles n’est donnée que par leurs auteurs, n’est pas un blog de l’opposition ni d’une personne particulière de l’opposition.
– Sans vouloir répéter le détail du Pourquoi du blog Osez-Fontenay rappelons que la motivation principale des initiateurs et administrateurs de ce blog est d’informer les Fontenaisiens, de susciter la réflexion, la participation de chacun à la démocratie et au bien vivre ensemble dans notre Ville et cela en bonne intelligence .
– Suite au point précédent, nous rappelons que les administrateurs ne filtrent aucune contribution mais veillent seulement à ce qu’elles respectent la charte du blog. Dans ce cadre, tous les articles, quelle que soit leur orientation politique, sont donc publiés sans aucune censure.
– Chaque administrateur gère le blog et y contribue avec ses opinions propres. Les administrateurs n’ont aucune carte de parti politique.
– Toutes les dépenses liées au nom de domaine, à l’hébergement et aux différentes publicités sont payées avec l’argent personnel des trois administrateurs.
– Aucune association n’a été créé et aucune association  n’est derrière ce blog.

Nous souhaitons ajouter que les individus, quels qu’ils soient, qui répandent des rumeurs malveillantes sur ce blog indépendant et parfaitement démocratique, montrent tout simplement qu’ils ont peur de la démocratie.

Les administrateurs : Françoise Létang, Daniel Marteau

1 RÉPONSE

  • Stein van Oosteren

    Précision très utile. Un grand merci à vous trois pour votre investissement personnel en faveur de cette plate-forme de communication citoyenne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )