29 avril 2024 | 18:22

Pascal BUCHET
Maire honoraire de Fontenay-aux-Roses
Médecin hospitalier
Suite aux décisions du Président de la République face à l’épidémie du coronavirus, l’heure est à la responsabilité individuelle et collective. Tout doit être fait pour protéger les personnes âgées ou fragiles. Médecin hospitalier, je sais combien les professionnels de santé sont déjà mobilisés pour soigner les malades touchés par le virus. Père de famille, je pense aux parents et en particulier aux familles monoparentales confrontés à la fermeture des crèches et des établissements scolaires. A Fontenay-aux-Roses, tous les élus avec les services municipaux doivent privilégier l’intérêt général pour organiser au mieux les indispensables solidarités individuelles et collectives à mettre en œuvre.

Pascal Buchet

2 RÉPONSES

• J’imagine que le maire actuel aura également produit un texte similaire. Mais cela ne risque pas d’être sur ce blog !

Merci donc Mr Buchet d’avoir fait part de votre réaction comme maire honoraire. De fait, vous aviez eu à gérer une crise sanitaire durant votre dernier mandat et vous et vos adjoints aviez su mobiliser les services municipaux pour apporter efficacement les solutions adaptées pour les Fonenaisiens

• ??? Mais franchement c’est ridicule ce communiqué de presse ! Pourquoi écrire cela? Et pourquoi publier un “communiqué de presse” ?
    Nous aussi le (petit) personnel médical et pères de famille on pense à tous ces gens ennuyés, dont nous même, d’ailleurs .
    Et une fois qu’on a dit ça?
    Racolage vraiment gratuit digne de la politique des annèes 1980.
    Ridicule