24 avril 2019 | 20:47
Vous etes ici:  / Démocratie Participative / Décès d’Yves Goustard

Décès d’Yves Goustard

Je viens d’apprendre le décès jeudi d’Yves Goustard, membre fondateur de l’association fontenaisienne, Civifar.
Yves s’etait, entre autre, beaucoup impliqué dans l’élaboration de la charte de la Démocratie Participative. Nous, des fontenaisiens de tous bords avec l’appui de Sylvie Lours Gatabin conseillère municipale chargée des Associations et de la Démocratie Participative à l’époque, avions travaillé sur cette charte près d’un an et demi. J’ai le souvenir de questions, de remarques, d’avis, de propositions, émanant d’ Yves dont la pertinence avait très largement structuré le texte adopté finalement en Conseil Municipal de février 2012.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
Daniel Marteau

2 RÉPONSES

  • Triste nouvelle en effet que d’apprendre la mort de Monsieur Yves GOUSTARD qui s’est toujours fortement impliqué dans la vie communale. Il nous avait beaucoup aidé pour élaborer notre Charte de la démocratie participative et dans les projets d’aménageement du centre ville. C’était un homme de conviction et d’engagement citoyen qui nous manquera à tous. J’adresse également toutes mes condoléances à sa famille et à tous ses proches notamment au sein de l’association CIVIFAR dont il avait été l’un des membres fondateurs.

    Pascal Buchet
    Maire honoraire de Fontenay-aux-Roses

  • Sylvie Lours-Gatabin

    Très triste nouvelle ! Je n’étais pas toujours d’accord avec vous M. Goustard, mais merci pour vos remarques et critiques toujours constructives lors de nos débats pour l’écriture de notre charte de la démocratie locale. J’adresse mes sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )