28 mars 2024 | 11:49
Vous etes ici:  / Libre opinion / Des élus virtuels ?

Des élus virtuels ?

Plusieurs élus de l’équipe actuelle de L. Vastel n’ont quasiment jamais siégé ou ont disparu de la commune depuis longtemps (déménagement en dehors de Fontenay-aux-Roses…) mais ils continuent de percevoir leur indemnité.

L. Vastel semble vouloir renouveler cette expérience avec sa nouvelle équipe.

Son directeur de campagne PH Constant (l’homme qui tourne le dos au monument pendant les cérémonies commémoratives et méprise les anciens combattants) et co-listier de L. Vastel travaille en effet la semaine à Barcelone depuis plusieurs mois.

Etre élu dans une ville, ce n’est pas juste une activité lucrative dont on s’occupe le dimanche après le déjeuner de famille et avant de prendre l’avion.

Etre élu dans une ville, c’est un engagement permanent au service de ses concitoyens.

Avoir choisi comme référent LR dans sa liste un élu dont le comportement est tout sauf exemplaire et avoir écarté des élus et des militants investis dans la vie locale comme P. Ribatto ou D. Léonard témoignent que le mépris de L. Vastel pour le reste du monde intègre aussi ses alliés de la droite républicaine.

Espérons que les électeurs de ce grand parti de la droite républicaine se souviendront le 28 juin de cet affront fait à leurs représentants locaux.

Véronique Lafarge

1 RÉPONSE

  • La situation professionnelle de Mr Constant ne l’empêche pas d’écrire un maximum d’horreurs sur leur site de propagande Fontenay Avenir. Site où il est bien sûr impossible d’émettre un commentaire autre que favorable à l’équipe sortante. Je viens de faire 2 fois le test. J’attends qu’ils publient mes commentaires, je peux attendre longtemps. Il est temps de reprendre le contrôle. Cette ville sera sinon vendue aux promoteurs immobiliers pour accélérer la densification et sera gérée par des élus virtuels, le premier d’entre eux lorgnant toujours le sénat ou un autre mandat national pour faire carrière dans un deal préparé de longue date avec LREM qui est en manque de sénateurs et voudrait se renforcer en septembre prochain. Fontenay aux roses ne doit plus être un marche pied pour des aventures politiques individuelles. Place au collectif, place à ceux qui font vivre cette ville. C’est d’ailleurs par respect pour ces personnes engagées au quotidien pour Fontenay aux roses et engagées aux côtés de Gilles que j’ai moi-même demandé à ne plus figurer sur la liste pour le second tour. Votons et faisons massivement voter pour l’équipe rassemblée autour de Gilles Mergy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )