6 février 2023 | 04:57
Vous etes ici:  / Libre opinion / Félicitations à Mme ANGE, nouvelle administratrice de Hauts de Seine Habitat

Félicitations à Mme ANGE, nouvelle administratrice de Hauts de Seine Habitat

Entre le 15 novembre et le 15 décembre 2022, les locataires du parc social ont été appelés à élire leurs représentants au conseil d’administration de leur organisme HLM.

Marie-Laure ANGE, Présidente de l’amicale des locataires des Blagis, a été élue au Conseil d’administration de Hauts de Seine Habitat.

C’est une excellente nouvelle pour tous les locataires de ce bailleur social également présent au centre ville (immeubles en face du Château Sté Barbe) et dans le quartier Sorrières.

En effet, depuis qu’elle est présidente de l’amicale des locataires des Blagis, Mme Ange  se bat pour faire appliquer la charte de relogement des habitants signée par la commune, la préfecture et le bailleur social dans le cadre du plan de démolition-reconstruction du quartier des Blagis.

Avec les membres du bureau de l’amicale, Mme Ange se bat aussi pour que le bailleur social respecte ses obligations de propriétaire en matière d’entretien des parties communes, de réalisation des travaux de réparation et de maintenance des immeubles du quartier.

La participation de Mme ANGE aux conseils d’administration de Hauts de Seine Habitat est donc  un gage de transparence et de prise en considération des demandes légitimes des locataires.

Au nom du collectif citoyen des ateliers fontenaisiens, je lui présente mes plus vives félicitations.

Gilles Mergy

A noter que ce conseil d’administration comporte 27 membres et il est présidé par Rémi Muzeau, vice président du conseil départemental.  Il comprend plusieurs collèges : élus départementaux, élus d’autres collectivités, association d’insertion, personnalités qualifiées, représentants des locataires et représentants des syndicats. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )