19 avril 2024 | 20:28
Vous etes ici:  / Libre opinion / A Fontenay on persiste dans les mauvaises décisions

A Fontenay on persiste dans les mauvaises décisions

C’est quand même pas croyable qu’alors que les Fontenaisiens le souhaitent,  les commerçants acceptent de jouer le jeu en prenant les mesures adéquates, le préfet donne sont accord, des Maires comme celui de Sceaux le mettent en place, L. Vastel lui se dépêche de prendre un décret interdisant à Fontenay un système drive pour faire ses courses.

Système particulièrement protecteur puisqu’ il minimise les contacts.

Incompétence ? Souhait de prendre le contrepied de son conçurent G. Mergy qui en a lancé l’idée? Volonté de montrer qui est le chef?Volonté de montrer qu’a peine rentré de l’hôpital il est au  boulot ?

Mais pourquoi ne telephone-t-il pas à son collègue le maire de Sceaux?  C’est pas un dangereux terroriste, il est comme L.Vastel de l’UDI .  Il lui expliquerait où est l’interêt général.

Antoine Mitouard

1 RÉPONSE

  • La mairie de Sceaux a effectivement lancé 3 jours de drive par semaine.

    Les elus et equipes municipales de sceaux, le plessis robinson,merignac, nantes, rodez, enghein les bains, anglet ,quimper… ( je continue??) Sont elles toutes dirigees par des inconcients? La notion de drive est abordée de differentes manieres par les villes mais dans tous les cas ceci rencontre un reel succès.. et probablement en contaminant moins les populations que les elus qui etaient malades et continuaient a serrer les mains…. dixit L. Vastel lui meme dans la croix
    Et moins contaminant aussi que les superettes et autres petits commerces tout en evitant aux commercants de faire faillite…
    Tout depend le niveau de reflexion de chaque équipe municipale

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )