22 mars 2019 | 09:01
Vous etes ici:  / Démocratie Participative / Libre opinion / Information des administrateurs aux contributeurs du blog Osez Fontenay

Information des administrateurs aux contributeurs du blog Osez Fontenay

Bonjour à tous,

Depuis la parution de l’article d’un contributeur informant du retrait de la délégation de l’urbanisme à M. Faye par le Maire, nous constatons une envolée d’articles et de commentaires sur le sujet.

Nous avons publié et continuerons à publier tous ceux qui respectent notre charte qu’elle que soit leur tendance ou provenance bien sûr.

En revanche nous avons dû en retenir plusieurs qui ne correspondaient pas à tout ou partie de notre charte à savoir, en synthèse, pas de propos diffamatoires, insultants, etc… vis à vis d’une personne.

En remerciant nos contributeurs de leurs envois au blog Osez Fontenay, nous tenons à rappeler que ce blog d’expression démocratique ne peut en aucun cas déroger à notre charte et nous les convions à bien vérifier que leurs articles et commentaires respectent bien cette dernière avant de nous les faire parvenir. Car même si nous exerçons notre rôle de modérateur il est toujours possible que certains propos inacceptables échappent à notre vigilance.

Et cela est d’autant plus important que nous assistons depuis quelques jours à une violente campagne contre le blog Osez Fontenay à base de lancement ou d’entretien de rumeurs sur l’éthique des administrateurs, etc… jusqu’à l’idée de faire interdire le blog Osez Fontenay.

Osez Fontenay fait partie de la vie démocratique de la ville et ses administrateurs ne se sentent pas concernés par ces attaques.

Ils continuerons à le faire vivre en respectant scrupuleusement les régles de la démocratie.

Encore merci à toutes et à tous de vos contributions.

Les administrateurs du blog Osez Fontenay

 

1 RÉPONSE

  • bonjour,
    Tenez bon ; même si je contribue peu, je suis une lectrice assidue.
    La violente campagne que vous évoquez démontre à quel point vous êtes utile aux fontenaisiens soucieux d’une information objective sur la vie de notre ville.
    Amicalement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )