3 juin 2020 | 15:03
Vous etes ici:  / Libre opinion / J’hallucine grave

J’hallucine grave

Confiné j’en profite pour lire régulièrement ce brûlot qu’est Osez Fontenay. Malgré mes démangeaisons permanentes je me garde de trop réagir pour ne pas monopoliser les colonnes de ce blog en voie de disparition.

Mais trop c’est trop.

Voilà un monsieur Mitouard qui nous pond un article bien dans le sens de la ligne éditoriale de ce blog socio gaucho centro naïvo bobo, certainement pour s’attirer les bonnes grâces de Tante Françoise et Oncle Daniel et voir ses articles mis en tête de gondole.

Que nous dit il ?

Que des maires du coin ( certainement des espèces d’extrémistes gauchisants)  ont décidé de rendre la cantine des écoles gratuite pour tous jusqu’à la fin de l’année.

Et malicieusement monsieur Mitouard conclut son article en demandant ce qu’a fait notre Soleil Fontenaisien , maire-médecin-communicant en chef, sous entendant qu’il ne l’a pas fait.

Mais alors devant une telle perfidie , moi je pose la question.

Est ce qu’ils ont des fontaines à payer eux?

Et des statues?

Et la lumière jour et nuit de nos bâtiments municipaux?

Et l’abattage des arbres sur la place?

Non! Bien sûr que non. Ils ont aucune dépense ces gens là.

Alors dilapider l’argent de la commune dont on a grand besoin pour des projets d’exxxcellence,  projets essentiels pour contribuer à une réélection triomphale de notre Lumière du Territoire, pour que des gamins viennent se gaver aux frais du contribuable? Non. Je dis non.

Je dis assez. Plus jamais d’article comme cela

On va finir par regretter la bonne censure comme celle qu’on pratique dans le blog du maire. Au moins lui il a un blog propre, qui sent bon la démocratie, l’unité et le partage.

Un modèle dont ferait bien de s’inspirer nos 2 terroristes de la pensée.

Si ça continue , je vais résilier mon abonnement et me mettre aux réseaux sociaux où le niveau est autrement plus élevé .

Jean Guy Croland, futur censeur municipal

P.S : à monsieur Mitouard que je ne connais pas, prenez cela comme une plaisanterie bien sûr. Mais si vous souhaitez quand même m’attaquer en diffamation, demandez à monsieur Vastel la procédure adéquate il sait comment la faire payer par les fontenaisiens !!! Amicalement . JGC.

1 RÉPONSE

  • bonjour Monsieur Croland,
    Je lis avec beaucoup d’attention tous les articles du blog, mais j’avoue que je me précipite lorsque vous intervenez : votre humour est repérable dès le titre.
    Merci de ce second degré, de cette ironie que vous maniez si bien.
    Cordialement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )