25 avril 2024 | 16:15
Vous etes ici:  / Libre opinion / L. Vastel n’a plus aucune limite.

L. Vastel n’a plus aucune limite.

Dans le communiqué de presse qu’ont signé tous les partis et les groupes d’opposition à Fontenay on lit que : « Le Maire estime trop lourde dans l’immédiat une véritable concertation avec l’opposition ».

Si ce compte rendu est fidèle , pourquoi en douter, L. Vastel n’a plus aucune limite.

C’est un refus de démocratie. Comment l’opposition peut elle accepter d’entendre ça sans broncher?

Il n’a pas trouvé trop lourd  de monopoliser la communication dans la ville avec ses lettres bulletins de santé , ses interventions radio télé , ses flashs info , son heure et demi de monologue au conseil municipal et tout le reste .

C’était pas trop lourd pour son emploi du temps, ça?

On ne peut plus accepter un maire qui n’estime pas possible de travailler avec l’opposition dans une période pareille. Un maire qui refuse tout simplement la démocratie.

Il pense avoir la science infuse avec sa majorité restreinte? Il n’a besoin de personne pour décider ce qui est le mieux pour les fontenaisiens ?

On voit ce qu’ont été ses dernières décisions, prises seul, par rapport aux maires des villes voisines qui ont entendu et travaille avec l’opposition et les habitants. Regardez Chatillon qui va rendre gratuites les cantines, regardez Sceaux et son approche du commerce, etc…

C’est insupportable. L’opposition qui arrive ( enfin) à s’unir ne devrait pas accepter cela.

Quand on entend son idole Valerie Pécresse déclarer à la télé : « rêver d’une trêve politique dans cette période ( C’est dans l’air le 5/5)» , on se dit que nous on a tiré le mauvais numéro.

On veut vite rejouer pour en tirer un autre.

Pascal Renault

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )