13 juillet 2020 | 10:55
Vous etes ici:  / Libre opinion / L. Vastel a bien le droit…

L. Vastel a bien le droit…

Monsieur Renault, non!

Franchement vous ne trouvez pas que Tante Françoise et Oncle Daniel en ont suffisamment sur le burnous pour aller publier sur leur blog un photomontage grossier qui va encore les traîner à Nanterre. Et nous couter encore des impôts?

Et puis, quoi?

Il a bien le droit de fumer une clope le Soleil de fontenay

Il a bien le droit de se rabattre les oreilles quand il sort au marché le samedi l’Astre resplendissant de la place minérale.

Et est ce répréhensible de vouloir cacher son double menton ?

Il y a des bavoirs de bien plus mauvais goût . Celui de ma grand mère qu’un mal élevé lui a fourni , d’accord gracieusement,  noir et malodorant , est bien moins seyant que celui de notre Bienfaiteur éternel.

Et montrer ses nouvelles chaussures bateau à 29,99€ chez Bata le chausseur de mes édiles, ça vous gêne?

Non monsieur Renault je ne vois pas ce qu’il y a de critiquable dans cette photo .

Alors nous en mettre 3 couches dans votre article. Non.

On a autre chose à faire que de lire ça le samedi soir. On guette le journal de TF 1 pour attendre le cours hebdomadaire sur la façon de se protéger du virus à Fontenay. Alors vos sarcasmes…

Jean Guy Croland

3 RÉPONSES

  • Marie-Helene Boulestreau

    Mais, enfin , Monsieur Croland et la bande de critiqueurs …D ‘ accord , les masques noirs  » offerts gracieusement « , sont simple épaisseur , non certifiés , et ils puent..Mais souvenez vous : l ‘ anosmie , ( perte de l ‘ odorat …mon vocabulaire s ‘ est enrichi ) , donc, l’ anosmie,un des symptômes du Covid, peut être décelée dès que vous enfilez ce masque. Si vous ne sentez pas cette délicieuse odeur de goudron , ou pneu brûlé , vous filez consulter votre médecin ..avant d ‘avoir contaminé votre entourage ..

  • C’est comme l’odeur de béton frais. Si on ne l’a sent pas, il faut consulter rapidement. Me Vastel pense à tout mais il faut avoir les codes et il a oublié de nous les offrir gracieusement.
    Si l’odeur de béton frais vous incommode, et que l’idée d’en être baigné dans les prochaines années vous déplaît, vous savez quoi faire le 28 juin : il y a moyen d’éviter cette surdensification en ne lui confiant pas les responsabilités une fois de plus.

  • Bien cher M. Croland, mes salutations respectueuses à votre chère aïeule, mes salutations distinguées à Tante Françoise et Oncle Daniel,
    Il est temps pour moi de sortir de ma réserve et de vous ouvrir les yeux… Vous n’avez pas compris que not’ bon maire a fait don de son corps à la médecine…. Après le flop de la chloroquine, il teste les effets de la nicotine…! (Avec toutefois un temps de retard puisque, je crois, on teste une autre substance). Il teste également l’immunité conférée par guérison puisque des désaccords subsistent sur cette durée d’immunisation….
    Allons, au lieu de critiquer suivons plutôt son exemple ! Participons à ces tests grandeur nature tout comme le premier citoyen de notre commune

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )