13 juillet 2020 | 10:34
Vous etes ici:  / Libre opinion / La dignité de la campagne selon L. Vastel

La dignité de la campagne selon L. Vastel

L. Vastel voulait une campagne digne et respectueuse. Voilà sur la photo ci dessous la conception de la dignité d’une campagne selon Vastel et ses soutiens.

On colle sur celle de l’autre candidat. Et bien sûr L. Vastel ne doit pas être au courant.

C’est comme l’affaire (scandaleuse) des masques à Fontenay: Mettez en, moi j’en mets pas. Soyez dignes, moi pas.

Remarquez en 6 ans il n’a pas changé: vous rappelez vous le dessin affiché pendant la campagne municipale de 2014 ( ou une peut-être autre élection de cette époque) sur la vitrine de son local de campagne ? On y voyait Mme Segré caricaturée en animal domestique au bout d’une laisse tirée par P. Buchet .

Vastel , c’est digne ! Mais digne de quoi ..?

Antoine Mitouard

 

 

6 RÉPONSES

  • Marie-Helene Boulestreau

    Je croyais naïvement, que toute dégradation sur une affiche électorale tombait sous le coup , de la Loi du 29 juillet 1881, loi sur la liberté de la presse , avec une amende prévue pour les contraventions de 3 e classe
    .Je ne suis pas juriste , mais ne pense pas me tromper…Là il ne s ‘ agit pas seulement d ‘ un rapide  » tag  » .

  • Monsieur Vastel aime bien les procès, les signalements au préfet, etc…
    Je n’avais pas pensé au côté illégal. Mais si ce que pense Mme Boulestreau est exact, je ne le sais pas mais il doit bien y avoir des avocats dans les équipes, je conseillerais de porter plainte.
    Monsieur Vastel n’est pas au dessus des lois.

  • C’est quand-même très drôle de bêtise, car, à bien y regarder,

    ou bien ce message idiot se veut « signature », et il sera vraiment difficile à Mr Vastel et sa bande de colleurs de nier que c’est bien eux qui ont commis cet acte grossier,

    ou bien il y a une erreur typographique à BON et cet affichage ne se veut être qu’un aveu honnête de ce que beaucoup de monde sait déjà à Fontenay.

    Franchement, quelle bassesse. Enfin, plus que 3 semaines et 4 jours à supporter cela.

  • J’y vois surtout une crainte forte de l’équipe sortante de perdre le 28 juin. Ils ont toujours dénigré l’équipe de Gilles Mergy, pensant qu’elle ne passerait pas le 1er tour voire qu’elle ne se présenterait pas. Ils ont raison d’avoir peur car la vague est en train de monter, j’en veux pour preuve les nombreux témoignages positifs de voisins ou de connaissances. Les gens n’en peuvent plus de ces attitudes puériles. La politique ce n’est pas une cour de récréation, ni un pugilat. Ces attitudes dignes de Donald Trump ne mènent nulle part et desservent le leader qu’elles prétendent servir. Et le 28 juin les fontenaisiens voteront majoritairement pour Gilles Mergy.

  •  » un bon maire on le garde  »
    –> un mauvais maire on le change!

    A bon entendeur… le 28 Juin!

  • Véronique Cacciaguerra

    Le niveau est très haut dans cette campagne. Un maire et son équipe de campagne ne doivent-ils pas montrer l’exemple et prendre un peu de hauteur. C’est lamentable. Si il est prouvé que cette action revient à l’équipe de LV, et dans la mesure ou un recours est possible, il n’y a pas de raison. Personne n’est au-dessus des lois

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )